Magical spin gain annulé et clôture de compte

Bonjour,

Pour suite a mon post concernant mes craintes au sujet du casino magical spin.

Gain de 3000 euros respect de ttes les consignes de mise.

Je reçois un e mail compte clôturé pour double compte.

Alors que je n ai qu un seul compte chez eux

J ai toujours joué chez eux et ils ont toujours payé jusqu’à ce jour.

Pouvez m aider a y voir plus clair svp

Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour, il faut faire une demande d’intervention à @Ginie en remplissant le formulaire de contact et en y mentionnant votre ID joueur afin qu’elle contacte le casino pour avoir sa version.
Si un double compte est mentionné, le casino devrait au moins remboursé le dépôt d’après ce qu’on voit le plus souvent.
Par contre s’il y’a vraiment un double compte vous n’obtiendrez rien, ça c’est sur.

Merci pour ton retour.

Mais je n ai pas de double compte du coup je ne comprend pas trop surtout qu ils ont toujours payé des gains max 1000euros.

Voilà l email reçu

Bonjour, comme par hasard, ils font ça quand tu retires de l’argent, c’est vraiment écœurant ce qu’ils font vraiment.

1 « J'aime »

Surtout qu ils ont toujours payé mais quand tu dépasse les 1000euros ça coince pour eux comme si il allait faire faillite pour 3k …

Vraiment dommage je ne les pensais pas du tout malhonnête je suis extrêmement déçu

Déjà que leurs petit frère prince Ali m avait interdit de bonus sous prétexte que je gagnais trop chez eux

Et pour magical je devais gagner trop souvent pour la clôture du compte

Malheureusement en jouant sur des Casino interdit on s exposent a ne jamais recevoir nos gain sans aucun recours possible.

Je pense que l aventure casino en ligne s arrête pour moi c est peut être un mal pour un bien cette mauvaise expérience.

Je préfère le voir comme ça plutôt qu être en colère.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de créer un sujet suite a différents avis que j ai vu le forum.

J ai souvent joué sur magical sous bonus sans condition de mise et ils ont toujours payé gain max 1000 euros.

Samedi j’ ai gagné 3000e en une fois plus gros gain gagné pour moi sur les Casinos en ligne.

Mais voilà j’ai peur au vu des différents messages ou les gens disent qu’ils ne paient quand le retrait dépasse 1000 euros, qu’ils cherchent la moindre faille…

Ma question pour les habitués avez été payé au delà de 1000e.

Pour le moment retrait saisie samedi et toujours en cours de traitement.

Habituellement cela prend 48h pour validation et paiement.

J espère ne pas polluer le forum avec mes interrogations…

De plus magical spin a toujours été bon payeurs, catalogue de jeux bien fourni et pas mal de bonus au quotidien…

Je ferai un update pour rassurer tt les joueurs concernant le casino :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir.

Si vous avez respecté la mise maximale de 7,50€ sous bonus , alors vous n’avez pas de soucis à vous faire. Il faut juste faire preuve de patience afin de récupérer vos gains! Et félicitations pour ces derniers.

Bonne soirée à tous et toutes.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour :+1:

Jamais d achat bonus, pas de mise supérieure a 7.5 euros et dans le doute je ne joue même pas au live Casino.

Je patiente j espère que ça va le faire :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

bonsoir

Ils paient sans soucis 2500e/ semaine. sous 2/3 jours si tout est en règle

1 « J'aime »

Bon bah voilà pas de paiement fermeture du compte joueur pour plusieurs compte alors que je n ai q un seul compte je comprends rien je suis dégoûtée

Est ce que une personne du forum peut intervenir pour avoir des explications svp

Bonjour,
pourquoi avoir ouvert 2 posts ?
Celui-ci va donc fusionner avec l’autre…

Bref,
s’il y a effectivement multi-comptes (ils ont mentionné l’émail du second compte-joueur partageant la même adresse IP / Postale, une correspondance détectée par leur logiciel je suppose), il y a clairement infraction au règlement.

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi seulement maintenant ?
Un autre joueur habitant sous le même toit (un environnement partagé ?) ou un proche en visite se serait-il inscrit récemment ?
Si je pose la question, c’est qu’on a déjà eu le cas de copains s’inscrivant pour jouer ensemble un après-midi…

ps : si vous souhaitez que SoS leur envoie un mot doux afin d’avoir une explication plus détaillée (si c’est possible), merci de transmettre votre identifiant-joueur Magical via le formulaire de contact SoS)

1 « J'aime »

Dsl je pensais qu il fallait faire nouveau post suite a le retour de clôture de compte :pensive_face:

Merci pour ton retour.

Après échange avec eux j ai demandé à mon époux si il avait ouvert un compte chez eux.

Et effectivement il a ouvert un compte il y a longtemps qu il n a jamais fait vérifier je n en savais rien jusqu’à ce jour.

Ce qui n aurai rien changé étant donné que je ne savais pas que cela été interdit… Malheureusement il aurai fallut que lisent les conditions… Je me suis arrêté a la mise max du bonus que j ai respecté.

Par contre je trouve leurs démarches malhonnête étant donné qu ils ont payé pas mal de retrait jusqu’à ce "gros gain " et comme par hasard maintenant ça coince.

Il aurai du clôturer le compte depuis bien longtemps ou bien ne pas accepter l ouverture du compte pour mon conjoint

Je pense qu ils ne reviendront jamais sur leur décision malheureusement

J aimais vraiment bien magical pourtant avec des dépôts régulier et des gains aussi il faut L admettre

Vous devriez plutôt vous estimez heureux qu’il ai payé un peu jusqu’à ce jour, étant donné que vous ne respecter pas leur CGU. Prenez ça comme un bon point pour eux.

2 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait interdit sur Magical, contrairement à d’autres casinos.
Néanmoins, il faut en demander la permission avant.
Je cite leur point du règlement :

2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte

Avez-vous expliqué votre cas ? Si le compte n’a jamais été vérifié et qu’il est inactif depuis longtemps, le casino fera peut-être preuve de souplesse…
Le bonus de bienvenue a-t-il été réclamé sur les deux comptes ?

Je ressens comme de L agressivité dans ton message dsl si je me trompe …

Alors non je ne m estime pas heureuse j aurai préféré qu ils clôture automatiquement le compte des l inscription de mon époux… si abus de ma part et pas attendre que le joueur fasse un beau gain pour le faire.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour pour ma part bonus de bienvenue réclamé pour mon époux je ne sais pas il ne s en rappel pas et avec la clôture des comptes impossible de savoir.

J’ai envoyé un e mail pour demander une exception suite à ma découverte du compte conjoint mais pas de retour de leurs part …

Merci d avoir pris le temps pour moi

Non non pas d’agressivité désolé si tu l’as pris comme ça..
je dis juste que c’est plutôt bien d’avoir été payé jusqu’à la malgré le doublon mais tu as raison c’est vicieux d’avoir attendu le gros gain pour sortir ceci..

2 « J'aime »

S’il n’y avait eu aucun retrait jusqu’alors, on aurait pu arguer que le casino ne s’en était pas rendu compte avant. Et que c’est suite à la procédure habituelle (demande placée → vérification de compte → validation des documents → validation de la demande) qu’il avait mis le doigt dessus.
Mais là, vu qu’il y a eu des retraits précédents (alors que le compte de monsieur avait déjà été créé ? c’est là toute la question)…

Bref, l’identifiant ayant été reçu, SoS va contacter Magical.

1 « J'aime »