Magical : deux comptes sous un même toit et retrait des gains

Bonjour ginie gros gros problème je te laisse avec l’imail reçu je suis grave dégoûté cars j’avais un compte chez eu et mon pere aussi et comme de bien entendu quand ça les arrange
Y avait un n retrait de 2000€ …


( Suite à une vérification de votre compte joueur, il est apparu une similitude d’adresse IP en plusieurs comptes joueurs, dont le vôtre :

Comme spécifié dans les Termes et Conditions que vous avez acceptées en vous enregistrant sur magicalspin

2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP, foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email. Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est deja crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par mail (finance@magicalspin.co m) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une autre carte de crédit pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).

Dans le cas où, suite à une vérification (aléatoire ou non), Magical Spin se rend compte qu’une de ces règles a été enfreinte, tous les comptes en question seront bloqués sans préavis et tout solde de la balance ou toute demande de retrait en cours seront annulés, et ce même si le/les comptes ont été vérifiés préalablement, la vérification de compte étant juste une vérification d’identité.

Nous vous informons donc devoir procéder à des vérifications complémentaires et bloquons tout les comptes en questions temporairement.

Si vous avez reçu une autorisation spéciale du service finance, merci de nous l’indiquer par retour de mail pour. )

Bonjour,
c’est toujours le souci, lorsqu’il y a plusieurs joueurs sous un même toit.
Quand le casino l’autorise (comme c’est le cas ici), il y a généralement l’obligation de prévenir / faire la demande auprès du service financier concerné avant de déposer (voire même de s’inscrire pour le second joueur), qui donne son accord (ou non).
Certains font néanmoins preuve de souplesse, en acceptant de vérifier les justificatifs de chaque protagoniste, même si ceux-ci n’ont pas demandé l’autorisation au préalable.
Mais ici, Magical s’est clairement positionné…

Bref, qui ne tente rien n’a rien : leur intervenant peut être contacté pour voir si le dossier peut être « révisé » (si tel est votre souhait, votre identifiant-joueur Magical est à envoyer via le formulaire de contact SoS).

2 « J'aime »

Bonjour Ginie je voulais savoir l’avancement pour le compte qui est bloqué chez Magical spin. En effet entre-temps j’ai changé d’adresse. Penses-tu que ça réglera le problème en leur envoyant un justificatif de domicile de ma nouvelle adresse

Bonjour,

L’intervenant n’a pas encore été contacté (jamais le weekend).
Je suppose que ton identifiant Magical correspond à l’émail renseigné via notre formulaire de contact (le corps du message ne précisant pas ce détail) ?

Il faut toujours renseigner en temps et en heure la moindre modification sur son compte-joueur, afin d’éviter que la procédure se prolonge… car un service financier laisse rarement passer une divergence d’infos.

Bonjour ginie toujours pas de réponse ?

Bonjour,
c’est le calme plat, en ce moment…
Dès que j’ai des nouvelles, je reviens sur ce post.

Salut ginie désolé du dérangement toujours rien ?

Hello, absolument aucune nouvelle…