Bonjour. Merci… Pourvu que ça dure…![]()
Bonjour. Félicitations @Linne ! ![]()
Bonjour,
quelle horreur cette Karen Maneater de Nolimit. ![]()
Quant à San Quentin et sa savonnette… qu’en dire… ![]()
Bref, de très jolis spins suivis de très jolis retraits. ^^
Cela fait plaisir à lire !
j’en ai sauvé un peu pour le retrait
ouf!
je pense que c’est vrai mais dans mon cas vu que je ne joue pas tout le temps c’est du pareil au même pour le coup.
Ou il faudrait stopper 1 mois entier au moins.
Oui et j’ai la sensation que lorsqu’ils ont pas mal donné certain se mettent comme en mode « pause » ce qui pourrait être logique en faite.
Merci @robby971 ![]()
oui c’est ce que je fais , une pause pour mieux redémarrer bon un mois je ne pense pas mais une bonne quinzaine et refaire une pause si jamais la chance ne veut toujours pas me faire coucou ![]()
tu as bien raison c’est ce que je ferai la prochaine fois ![]()
Petits spins de ce matin, après avoir tenté 25€ sur une no limit en vain… je me retrouve avec quelques 0,07€ centimes sur book of dead qui me donne 100 pièces (1€), et je fais quelques mises (3,9€ au total) sur banquet of dead, et bam 91,45€ sur une mise de 0,10€ !
Evidement, ca, ca tombe pas quand je suis à des mises à 0,4€ ou 0,5€ sur les play’n’go ![]()
Plus sérieusement, j’ai l’impression qu’a force de trop rincer nos derniers centimes sur book of dead, il donne rarement quelque chose, alors que les autres jeux play’n’go similaires sur une thématique Égypte (tout les xxx of dead) m’ont l’air plus généreux.
C’est qu’une impression, mais je crois que je vais continuer a finir mes centimes sur les autres maintenant (sauf en dessous du 0,1€ car y’a que lui qui accepte des mini mises j’ai l’impression).
PS: évidement retrait insta sur deloro, comme ca pas de risques ![]()
Oui moi aussi je vais essayer de lever le pied. Je n’ai pas joué du WE ce qui pour moi est un record et tout à fait exceptionnel mais je pense que ça n’ira pas très loin !
Bon ben petit enchainement aujourd’hui de gain, j’ai voulu test la betsoft en accès exclusive/pre-release et j’ai bien fait
J’ai rejoué et réussi à avoir plusieurs fois les free spins avec le boost activé. Je suis monté à 180€ et finalement retrait de 150€ pour un dépot de 50€ ca me va très bien.
Commence bien la semaine ici ![]()
@Juju56 bravo joli gain je ne vois pas le jeu ?
sinon je ne joue plus sur magical , ça doit faire au moins trois mails que j’envoi pour changer mes coordonnées car j’ai déménagé et jamais de réponse et le chat renvoi au mail ![]()
le serpent qui se mort la queue
Cest sur tomb of ahkenaton de no limit ![]()
Bonsoir😉,
Félicitations, Pris67 pour ta belle session sur Gates ![]()
Cela m’a donné envie de la jouer, alors 100€ déposés sur Magical et hop spins à 0,60€.
J’ai retiré 10 fois moins mais suis en bénéfice, donc cela va bien ![]()
Salut Tommy29170,
Félicitations pour ton retrait ![]()
Quel est le Provider et le nom de la troisième slot ,s’il te plaît ? je ne connais pas .
Bonne nuit ![]()
Bonjour crazy papy, j’ai reconnu Poltava d elk pour le 3e.
Belle journée à tous ![]()
Bonjour
,
Je te remercie, Mar ![]()
Bonjour Mar.
Excellente memoire. ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à vous
Les garçons en force, depuis hier. ![]()
Seule @Pris67 sauve l’honneur des filles. ^^