nous sommes aux piloris ![]()
Moi je suis pour l’égalité des gains !!!
![]()
Du coup, dans la logique, les filles vont gagner gros prochainement !!!
C’est tout ce que je vous souhaite ![]()
Bonjour @Pris67
Comment tu fais pour jouer en $$ sur deloro ?
Il y a un taux de change à effectuer avant peut être ?
Je my suis inscrit, je ne vois nul part où faire valider les documents.
Le tchat m’a dit que la baquette magique était autorisé c’est cool ça par contre.
Belle journée.
Bonjour
,
Allez les filles,soyez fortes,vous allez dénicher des slots hors du commun qui feront de vous aujourd’hui, les victorieuses incontestables. Bisous ![]()
J’ai repris gates qui me permet de tripler mon dépôt de 100€ sur Wildsultan ![]()
Bonne chance à toutes et tous ![]()
![]()
![]()
![]()
merci !
aujourd’hui non je ne pense pas because pause mais le mois prochain nous verrons si les filles sont plus fortes
Bonjour @tommy29170
Je me permets de répondre . Je t’ai joint une capture d’écran sur laquelle tu verras cerclé en vert le solde réel en euros et cerclé en orange le solde pour le jeu , que tu choisiras dans la monnaie de ton choix.
Bonne journée.
128 spins gratuits waouh ? cestpragmatic ?
Oui le petit nouveau sorti hier
D accord pas eu l occasion de le tester mais a voir ton screen ca promet
Elle est sympa et elle semble redistribuer pas mal, cette Oodles of Noodles de Pragma. ![]()
Son système de free spins supplémentaires et de récompenses pendant le jeu bonus est assez généreux, je trouve. Faut juste avoir la chance d’obtenir le symbole spécial « panda » plusieurs fois (ce qui permet aussi de gonfler son multiplicateur, en plus de rafler tous les prix sur le tapis roulant). ^^
D’ailleurs, avec 128 tours gratuits, tu es arrivé à combien, pour le dernier multiplier ?
Hello, je suis arrivee a x15 le max en faite il gonfle en fonction du panda . Et quand le tableau est au max ca donne un bon rendement .![]()
Bonjour
Merci @robby971 . Je comprends mieux mais deloro ne m’a pas donner quelque chose de dingue.
Par contre madnix m’a fais gagner sur chaos crew 2 a l’instant premiere fois que j’arrive à avoir le bonus et encore c pas le meilleurs.
Elle est top aussi celle ci
Salut @Linne
Ouais mais très dur à avoir le bonus.
sur celle ci oui c’est bien pour cela que c’est une sur lequel j’ai jamais fait grand chose et pourtant je l’aime bien quand même ![]()
Bonsoir
,
Un dépôt de 100€ qui fait doublement plaisir avec Gates car c’est la toute première fois que je vois cette belle x500 et un beau retrait que je vais bien évidemment demander tout de suite ![]()
Bonne nuit et à demain ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beau spin
heu.. chez prince Ali ![]()
Que veux-tu… quand on est accro aux beaux yeux de braise du Prince… ![]()