super bravo , magnifique gain !
Génial ! Ça fait du bien au réveil, merci pour le partage…
Tu m’as stressé mdrrrrr, mais je devrais savoir ( à force) qu’avec toi tout se passe toujours à la fin:rofl:![]()
![]()
Bonne journée et surtout n’y touche plus ![]()
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Retrait sur Prince Ali : non, je ne vais pas craquer
très beau! et dire que je le joue souvent à 0.80cts…
c’est ce que j’aime chez ce fournisseur quand ça tombe il ne fait jamais semblant et ça peu être un simple spin hors free spin
Bonjour à tous !
Je partage mon plaisir ![]()
Bons jeux à vous
Waouh bravo vous avez acheté le bonus où il est tombé ?
Non, ça je ne fais jamais vivi63000.
De plus les free spin suivants ont rapporté 26,40€ ![]()
Bonjour à tous et toutes.
Dépôt de 215usdt (193€+) et belle session qui m’a permis de faire un retrait de 1500usdt (1300€+).
![]()
Bonne journée et bon weekend à tous et toutes.
Ahhhhh Pug Life… J’adore cette slot. ![]()
(vous devinez pourquoi ^^)
ps : concernant l’attente « insupportable » sur Ali, un post plus approprié et sans doute plus motivant a été créé pour l’occasion (il paraît qu’elle fait le larron)
yesss!! magnifique!! je te l’ai dit c’est ton mois ![]()
et encore merci pour les captures ça c’est top de les avoir car ça m’inspire toujours ![]()
ouuui!!! je l’aime aussi beaucoup à chaque fois je me dit « allez le 3em petit chat va forcément sortir, c’est mon chat »
mais punaise elle est dur
Edit : bon ok je crois que c’est un chien vu qu’il fait ouaf ![]()
Alors Linne si tu confonds chat et chien, où allons nous ?
mais OU VA LE MONDE !?![]()
ça me rappelle que toute petite en pleine classe j’avais dit avoir entendu un chien miauler tous le monde avait rigolé, je n’avais pas compris pourquoi.. ![]()
Bonjour ![]()
100€ deposés et joués sur une des préférées de Val57 que je remercie chaleureusement ![]()
J’ai adopté sa stratégie de jeu sur Book of Dead qu’elle ma gentiment expliqué aujourd’hui. Voici le résultat, c’est bluffant ![]()
Je jouais cette machine avec les curseurs au taquet et j’obtenais de piètres resultats.
Un conseil à suivre judicieux que de jouer seulement sur 5 lignes.
Merci beaucoup Val57, je ne sais comment te remercier.
Bonne nuit et à demain ![]()
bonjour ,
bravo pour ton gain !
bon heu.. sinon le fait de jouer au taquet toutes les lignes ou une seule n’a rien à voir avec le fait de faire apparaitre les trois petits temples
tu le sais , non ?
Bonjour Nana46,
Euh, non je ne sais pas .
Est-ce que tu peux poster un message à la suite de mon dernier message dans le panthéon des retraits, stp ?
Je dois mettre un message mais je ne peux intervenir plus de trois fois de suite.
Je te remercie ![]()
Bonjour à tous et toutes.
Belle session qui vient de finir pour moi suite à un dépôt de 219 usdt(196€) . Je vais placer un retrait de 1250 usdt( environ 1110€+).
Bonne journée à tous et toutes.
coucou ,
bravo la chance est de retour , félicitation @robby971
Oui c’est son mois ![]()
Bonsoir
Enfin un spin ! car je commençais à me demander week dernier nada week précédent pareil!
replay :
[Replay Manager | Hacksaw Gaming]
Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que c’est dur pour sortir quelque chose
coucou ,
bon super un beau gain pour le wk ![]()
plus on joue moins on gagne c’est normal
mais il y a une chose que j’ai remarqué en effet il y a des fournisseurs qui ne donnent plus rien ou en tout cas qui sont hyper long à spiner