Hello,
ce tout nouveau mois (le plus court de l’année ^^), synonyme pour les gourmand-e-s de Chandeleur et de Mardi-Gras , signe également le lancement d’un tout nouveau Panthéon des Spins.
Alors croisons les doigts pour que février vous apporte la prospérité (après tout, mi-février marque aussi le début du Nouvel An chinois et son année du cheval de feu) avec beaucoup de gains !
À vos captures d’écran de vos spins gagnants (petits ou gros ^^) et bonne chance à toutes et à tous !!!
Ah ah, ça va être un duel entre @sevisa et @Natfatale, vu comme février démarre.
Finalement, on en revient toujours au pêcheur… même si des infidélités lui sont faites.
Bonjour,
effectivement, que de pêcheurs !!!
C’est la première fois que j’en vois autant (et pas seulement en x10).
21… Je crois que c’est une première.
Il y aurait eu un niveau supplémentaire (un x100, on peut rêver… avis à Pragma pour sa prochaine Big Bass ^^), tu l’atteignais les doigts dans le nez.
Bonjour, tous ces replays font plaisir à voir. Je trouve que le nouveau Sugar Rush Super scatter n’est pas extrêmement généreux en mode basique, en mode bonifié c’est mieux sauf si tu as fait beaucoup beaucoup de spins avant.
Du 100% Pragma.
Effectivement, quand on voit des gains à 12 centimes pour une mise unitaire à 3€ (certes boostée, mais quand même), ça fait léger…
Pragma a revu à la baisse ses ratios aussi… les Sugar étaient trop généreuses ?
Le x10 de la BB Christmas, de justesse.