Le Panthéon des spins de février : des crêpes, des beignets... et des gains

Hello,
ce tout nouveau mois (le plus court de l’année ^^), synonyme pour les gourmand-e-s de Chandeleur et de Mardi-Gras :joker: , signe également le lancement d’un tout nouveau Panthéon des Spins.
Alors croisons les doigts pour que février vous apporte la prospérité (après tout, mi-février marque aussi le début du Nouvel An chinois :ogre: :tanabata_tree: :firecracker: :red_envelope: et son année du cheval de feu) avec beaucoup de gains !

À vos captures d’écran de vos spins gagnants (petits ou gros ^^) et bonne chance à toutes et à tous !!!

6 « J'aime »

Bonsoir à tous

Petite capture écran jeu novomatic

Dépôt 100 euros bon ratio !

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Coucou à tous ,je le dépose ici en attendant que le panthéon des spins de février soit ouvert. Les 2 derniers sont d’hier soir.

Bon dimanche à tous!!!

Encore de beaux spins sur viggoslots.

12 « J'aime »

Encore un beau gain ce soir ..je la sentais bien chaude :wink: gros gain car j’ ai vidé la grille avec un beau multiplicateur !

17 « J'aime »

Bonjour, février a bien démarré pour quelques membres, j’espère qu’on verra beaucoup plus de replays et captures ce mois-ci.

3 « J'aime »

Ah ah, ça va être un duel entre @sevisa et @Natfatale, vu comme février démarre. :wink:
Finalement, on en revient toujours au pêcheur… même si des infidélités lui sont faites. :face_savoring_food:

4 « J'aime »

Ginie le mois a bien démarré avec les crêpes.

Autrefois j’avais un petit voisin mitron qui nous amenait quelques beignets, tous frais un régal je n’en ai jamais mangé d’aussi bons.

3 « J'aime »

Quelques spins de février !

10 « J'aime »

Hello,

Petite replay d’hier soir https://www.cnpmciozgh.net/b39jON6veS

https://www.cnpmciozgh.net/b1bM2G4CQA

7 « J'aime »

Coucou! Gain bien sympathique à 0,20€. Je précise j’ai acheté le bonus à 70€ mais bien rentable pour ce coup!

21 « J'aime »

Jamais vu autant de x10

3 « J'aime »

Waw jolieeeee :blush::blush::blush: Bravo

1 « J'aime »

Cet achat valait le coup

1 « J'aime »

Waouh en effet ça valait le coup​:flexed_biceps:t2::folded_hands:t2::tada::tada:

Hello

Fonction 0.60 — > 3€ pour les spins en dessous

Ici c’est un achat en dessous

12 « J'aime »

Bonjour,
effectivement, que de pêcheurs !!!
C’est la première fois que j’en vois autant (et pas seulement en x10).
21… Je crois que c’est une première.
Il y aurait eu un niveau supplémentaire (un x100, on peut rêver… avis à Pragma pour sa prochaine Big Bass ^^), tu l’atteignais les doigts dans le nez. :wink:

5 « J'aime »

Bonjour, tous ces replays font plaisir à voir. Je trouve que le nouveau Sugar Rush Super scatter n’est pas extrêmement généreux en mode basique, en mode bonifié c’est mieux sauf si tu as fait beaucoup beaucoup de spins avant.

7 « J'aime »

Du 100% Pragma. :rofl:
Effectivement, quand on voit des gains à 12 centimes pour une mise unitaire à 3€ (certes boostée, mais quand même), ça fait léger…
Pragma a revu à la baisse ses ratios aussi… les Sugar étaient trop généreuses ? :thinking:
Le x10 de la BB Christmas, de justesse. :wink:

5 « J'aime »

Bonjour la compagnie :blush:

Je rajoute mon spin après ses jolies replays et wins de tous ça fait plaisir tant il était vide ses derniers mois :+1:

13 « J'aime »