Félicitations c’est très beau pour 10 cts sa vaut vraiment le coup presque 1000 euros franchement bravo je connaissais pas cette machine je la testerais bien à mon prochain dépôt moi qui mise pas beaucoup sa donne envie😉
Félicitations et profites bien de ton joli gain:wink:
Tout à l’heure moi aussi j’ai eu un bonus avec la carte “secret of Golden Lake” c’était la première fois que je l’avais et miracle j’ai eu 3 pêcheurs mais pas le 4ème bon 13 euros, j’étais contente quand même.
Bonjour,
heureusement qu’il y a eu un poisson violet x3…
Pareil pour The Dog House Royal Hunt.
Ce sont des idées ou les combinaisons gagnantes basiques ne paient plus comme avant, chez Pragma ?
Ah oui , Après le soucis de cette slot “ Dog “ Du moins , C’est qu’en super achat il y a du x20 / x10 etc … , et en spin ou achat normal x3 max me semble , D’ailleurs en super spin j’ai taper 890€ de mémoire , mais parfois elle donne 1€ pour 100 . ^^
Jusqu’au 6/5 derniers spins je pensais gagner 45e et ca s’est emballé d’un coup, j’avais déjà gagné 4000e en 1e l’année dernière, je me dis que si j’avais mis aussi des 1e je me faisait un billet de 10000. Mais je suis très heureuse de ce beau billet. Ca reste exceptionnel et je suis impatiente de recevoir mon virement .