Mardi-gras, le Super Bowl, la Chandeleur, la Saint-Valentin… février s’annonce festif. ![]()
Et peut-être encore davantage si vous faites des gains. ^^
Alors à vos captures d’écran de vos spins gagnants, petits ou gros… en espérant que ce nouveau Panthéon des Spins finisse bien garni (tout comme votre portefeuille à la fin du mois). ![]()
Coucou a tous me revoici, quelques beaux coups sur viggoslots, celui a 211€ était sur crystal robot a 0,20ct , 300€ au compteur je continuerais demain.
Bonne soirée à tous.
Avec des freespins donc du fake car pas possible de retirer plus de 50€, aucun intérêt, je le saurais, dès que j’atteindrais 50€ je ferais retrait.
Degouter car sur d’autres site je retire plus et ca passe
Bonjour
,
Je n’ai pas su me rendre dans les bras de Morphée sans avoir redeposé 200 nouveaux euros sur fruits party 1 et full achats bobos.
Belle session qui me permet un retrait de ratio niveau 3.
Bonne nuit et à tout à l’heure puisque nous sommes au tout début de la journée de samedi ![]()
Bravoooo, profites bien de ta période de chance ![]()
Hello @Val57
Merci beaucoup
passe un bon weekend
Merci a toi Linne , et le jeu c’est trump it coin link ![]()
God bless linne ![]()
Hier en validant mon loto comme un papi j’ai fais 2/3 jeux exclu web et ca a donné un jolie gain top ![]()
je vais aller l’essayer en démo. Merci ![]()
Bon dimanche et good luck si tu joues !
tu devrais car tu m’as l’air en vaine là..![]()
![]()
Bonjour Tommy29170,
Je découvre cette slot avec Phantom Family ,j’aime bien le principe de fonctionnement et je crois devenir accroc ![]()
Sais-tu à combien doit on monter le compteur orange de droite avant d’obtenir les 3 livres orange ? Je n’ai pas trouvé ma réponse dans les infos du jeu
Bien joué et bonne continuation pour tes sessions de jeu ![]()
![]()
![]()
![]()
bravo Rizz c’est quoi ce jeu avec Trump?
que j’aille voir en démo.
![]()
Tommy ![]()
Ils ont limités les ratio ma parole mise/gain
C’est pas foufou comme jeu mais c’était une nouveauté j’ai testé ![]()
Good Luck a toi aussi pas de bonus pour toi intéressant ?
Je vais surement faire une session madnix ma offert un 100% donc ça se tente oui si ça pouvait continuer ![]()
Je pose sa ici
"Big Bass Amazon Xtreme 430x Win"
Et encore… "Big Bass Amazon Xtreme 527x Win"
Bravo pour une mise a 0.40 c’est top
Bravo! Ne rejoue pas tout maintenant que tu as pu rattraper tes pertes ![]()
Salut @CrazyPapy
Pour ma part j’avais accumulé 17 spins et j’ai eu les trois livres .
C’est bien une des premières fois que je le touche d’ailleurs mais tu comprends vite pourquoi .
Bonne chance ![]()
![]()