Salut la compagnie ![]()
Quelques spins à base de pêche et de bières qui m’ont valu un retrait de 900 e top ![]()
Good Luck a tous ![]()
Salut la compagnie ![]()
Quelques spins à base de pêche et de bières qui m’ont valu un retrait de 900 e top ![]()
Good Luck a tous ![]()
Il ne manquait plus que ça…
@RYZZ3R qui se met aux barbus fans de pêche, maintenant. ![]()
Coucou @Ginie ![]()
De temps en temps le barbu peut faire une bonne pêche et je le trouve cool bizarrement ![]()
Salut tout le monde,
Félicitations pour vos gains ![]()
![]()
Bonne chance à ceux qui jouent ![]()
![]()
Merci à toi @robby971
Il y a un petit moment que je ne suis pas au top et que je trouve refuge dans le jeu tout en sachant que je ne joue pas pour les bonnes raisons en ce moment. … Pour gagner, je gagne, la chance est souvent là, mais mes belles captures d’écran finissent à la corbeille. Le pire c’est que lorsque je gagne j’y trouve vraiment un certain réconfort que je ne trouve nul part ailleurs. Je joue, je joue souvent des heures et je m’évade…..
Oui, mais la finalité est toujours la même en ce moment, c’est destructeur. Je ne gère plus une fabrique de pâtes clin d’œil à @FrenchGambling
mais une fabrique de confettis qui tourne à plein pot. Après toutes mes expériences passées, je sais que seule moi peut faire cesser cela puisque je veux continuer à jouer et cela reste un vrai plaisir.
Alors depuis peu, je suis dans une phase de réflexion d’introspection et même si je ne peux changer certaines choses car la vie n’est effectivement pas un long fleuve tranquille (et ce, pour tous) Je peux et je veux m’autoriser a profiter de mes gains même si mon ami/ennemi le jeu veille sur ma défaillance, je sais que je peux gagner aussi quelques parties.![]()
Alors à bientôt j’espère sur le panthéon en joignant des actes aux paroles. Bonne chance à tous et bons jeux
![]()
Tu vas le faire parce que t’es une femme forte. Tu as tout mon soutien ![]()
Bonsoir a tous et toutes, comme certains et certaines le savent, je ne joue plus depuis un moment, étant sur mon projet de van aménagé. Ce soir j’ai voulu me détendre avec 20e. Voila voila! So Happy ![]()
![]()
Bonjour
La chance est de nouveau là:smiley: ![]()
Bonne soirée ![]()
Bonjour, quelques pépettes en plus pour l’aménagement, bravo
Bonjour, le rêve bravo.
Sur les pêcheurs j’ai rarement du mal à aller au delà du 1er pêcheur et si par miracle j’atteins le 4ème, il n’y a rien. Après je joue sans achat et max 80cts ou 1€ alors ton replay est juste magique. C’est la période je crois encore au père Noël malgré l’âge.
Coucou je t’envoie plein de réconfort et d’ondes positives. Je te comprends j’étais dans une phase similaire et je me suis éloigner du jeu quelque temps.
Je t’embrasse fort , courage à toi.
Merci, Noël
en avance, je vais faire des heureux
Bonjour,
impressionnant, de voir autant de pêcheurs… et beaucoup de chance d’en avoir 2 au cours d’un même spin et d’avoir obtenu l’hameçon avec un x10. ![]()
Tu m’étonnes que Noël va être généreux en cadeaux. ^^
@Nalaanko, c’est vraiment super, ça va te permettre de financer ton projet. ![]()
Par contre, fais gaffe : tu as remis le pied à l’étrier et tu as fait un très beau gain dans la foulée. Tu connais les risques d’un gros gain quand tu te relances là-dedans : c’est de te remettre à déposer plus que de raison en espérant refaire encore un coup pareil. Donc tu encaisses et tu passes à autre chose (mais sans aucun rapport avec les jeux d’argent), svp. ![]()
Bonjour Ginie, j’ai placé mon retrait et je suis passé a autre chose, hors de question de rejouer, ce genre de coup de chance faut le préserver. On connaît tellement tous cette envie irrépressible d’aller plus haut, mais on finit généralement pas se casser la figure. Je ne veux pas de cela et ce dépôt reste exceptionnel. ![]()
Bonjour
Ça continue ![]()
![]()
![]()
Hello,
petit x10.000 presque mais a 10 centimes xD
Cc félicitations pour ce joli gain et retrait profites en bien et bonne continuation pour ton projet encore bravo ![]()
![]()
![]()
Cc @Val57 sa va😉
Franchement ma tite valou ta grave assuré merci pour ce moment très agréable j’ai apprécié le replay je te dis félicitations ma belle bravo et surtout profites en bien avc ta tite famille:hugs:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sa continue encore et encore c’est que le début d’accord d’accord ![]()
![]()
encore bravo et félicitations j’ai trop adoré tes replay c’était comment dire waouuuuhhh félicitations ma valou bravo à toi:wink:![]()
![]()
![]()