Yep j’ai arrêter après ce gain sur une machine de noël.
J’ai un peu de retard sur le calendrier mais bon
Yep j’ai arrêter après ce gain sur une machine de noël.
J’ai un peu de retard sur le calendrier mais bon
Hello,
un retrait a suivi j’espère, @Ll55555 ? ![]()
Les « copies » sont sympas, mais sauf rares exceptions, celles de Pragma restent quand même inégalées je trouve. Rien ne vaut les originales BB. ![]()
Après, celles d’Yggdrasil (Big Game Fishing & cie, 3 Wonders Catch) sont pas trop mal non plus. Elles sont à tester. ^^
Coucou @verflogane, contente de te lire !
Comment vas-tu ? ![]()
Voui, Pragma est devenu radin ; je trouve aussi que ses ratios sont plus maigres… Quand on l’a connu il y a quelques années, c’est flagrant !
@Honda59, c’est un vrai festival !!!
Un joli spin sur la Sugar Xmas.
Et sur la Snow Slingers, heureusement que le dernier spin a sauvé la mise. Impressionnant, le système de multiplicateurs progressifs.
Un chouia nostalgique de Noël, non ? ![]()
Bien sûr 930 e en Solana pour un dépôt 80
Un beau bébé. ![]()
Cela fait du bien au portefeuille (virtuel ou non). ^^
Bon la c’est un truc de dingue … ( J’ai 1300 € à encaisser chez thor ) Mais faut je patiente …. 2500/sem ….
Achat 90 € .
Le nombre de poisson doré incroyable ![]()
Effectivement, que de poissons dorés !!!
Le x2, sur le fil du rasoir, tu as vraiment eu chaud !
Mais après, les 2 poissons x1 000 doublés, un vrai délice.
Les BB sont inégalables. ![]()
ps : faut tenir bon et ne pas craquer ce week-end… Thor paie donc ça vaut le coup de se faire souffrance ^^
Salut ,
Thor à payer quand même , ses derniers temps je comprends pas trop les 2500/sem , car je l’ai dépasse largement depuis un certains temps ^^
Hello, tout dépend du joueur (et peut-être de son activité ?)…
Il me semble que @Val57 aussi avait eu droit à certaines « faveurs ». ![]()
Waouh ça vaut franchement le.coup bravo à vous ![]()
![]()
![]()
Coucou tout le monde
Félicitations pour vos supers gains …![]()
Je ne joue pas en ce moment et jsuis très occupées…Continuez à poster vos belles captures.
Effectivement @Ginnie Thor m’avait donné 3000 eur ![]()
Bonne journée
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou @Ginie j’espère que tu vas bien.
Tu demande des pêcheurs en x100 mais déjà ceux qui vont jusqu’à x50 n’arrivent pas plus que x20 et encore ça fait longtemps que j’en n’ai pas fait un.Et sur le forum j’ai vu x30 max. Il faudrait déjà que Pragmatic aillent déjà jusqu’au x50 dans le bonus.
Bonne journée
Je post ma dernière rediff du mois “ Pas d’achat juste 150 spins environs à 60 cts , “ Retrait 2000 € “ chez Madnix
Je m’arrête là pour ce mois-ci , je sais que la chance va tourné , Bon visionnage
Bonne chance à tout le monde .
Mais wouaw wouaw wouaw
Joli joli le rêve un tel bonus
Hello tout le monde, je partage mon gain sur le jeu du pêcheur
Le pêcheur est généreux ![]()