Le Panthéon des spins de février : des crêpes, des beignets... et des gains

J’ai lancer une spin à 0.60 fonction x10 3 € , les spins sont tomber direct .

Mais je la trouve vraiment moins bien que les anciennes , c’est juste bien quand j’ai pas envie de balancer 1500 à 2000 spins en hyperplay .

Sachant que j’ai déjà eu sur une spin 0.20 = 129 € sans scatter , idem pour 0.40 = 280 , et pour 0.60 dans les 300 € , également sans scatter .

1 « J'aime »

C’est déjà bien d’avoir des bonus avec d’aussi belles sommes quand il en tombe un comme tout à l’heure 1 seul spin payant même pas de quoi faire une dizaine de spins, heureusement que le spin où le bonus est sorti avait payé un peu plus de 3€.

J’y tente ma chance 1 ou 2 fois par semaine sans grand succès jusqu’à présent, j’y crois toujours.

4 « J'aime »

Mamounette, tu me réponds si tu veux mais je me demande par curiosité quels sont les montants de tes dépôts en général?

Je me questionne vraiment sur le très peu de retour que tu as

2 « J'aime »

Je pense malheureusement que le montant des dépôts ne veut rien dire sur les sommes qu’on gagne ou perd :confused:

2 « J'aime »

Jackpot blaze, super ratio ! Incroyable !

1 « J'aime »

Sa donne quand même une idée même si on peut gagner gros avec peu ou perdre gros avec beaucoup

Une vingtaine d’euros, je jouais un peu plus gros il y a encore un an mais les retours sont tels que je joue au ras des pâquerettes 0,20, 0,40, 0,60 grand maximum donc les retours sont à la hauteur de mes mises.

6 « J'aime »

J’ai zap de mettre une rediff d’ailleurs ^^ Sur hacksaw

8 « J'aime »

Je ne suis pas surpris mamounette c’était une simple question.. franchement je suis désolé que tu joues de malchance.. courage.. :sad_but_relieved_face: la lumière… arrive au bout du tunnel.

Je serais de sortie jeudi, je vais au hall de gare.. euh… dans mon terrestre :joy:

4 « J'aime »

Mais pourquoi je ne fais pas des trucs de ouf comme ça moi aussi ?! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous et toutes. Dépôt de 250€ et retrait de 1350€.

Bonne soirée à tous et toutes.

13 « J'aime »

Robby jolis tableaux, et en métropole c’est le début de matinée, je trouve parfois déstabilisant quand je regarde les infos ultramarines les décalages de saisons notamment.

2 « J'aime »

Bonjour,
elle est super cette Hop’n’Pop de Hacksaw… je ne la connaissais pas. :wink:

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Pas mal cette copie de big bass par contre au foix 10 sa a troll un peut mais bon pour une mise 1 e pas mal :grinning_face: sur bets.io

3 « J'aime »

coucou Ginie c’était une de mes machines préférées. J’ai fait de gros gains mais ça c’était avant ! Depuis 2 ou 3 ans elle ne donne plus rien , j”ai abandonné . Comme fruit party de pragmatic , nada plus rien!!

2 « J'aime »

La machine à eu raison de moi dans le bon sens …. Après un peu plus de 3200 tours

J’ai perdu patience je l’ai acheter en super .

10 « J'aime »

Le x1000 fait du bien :joy::joy:

4 « J'aime »

Encore un spin de dingue

10 « J'aime »

Sacré chance !! @Honda59

2 « J'aime »