C’est déjà bien d’avoir des bonus avec d’aussi belles sommes quand il en tombe un comme tout à l’heure 1 seul spin payant même pas de quoi faire une dizaine de spins, heureusement que le spin où le bonus est sorti avait payé un peu plus de 3€.
J’y tente ma chance 1 ou 2 fois par semaine sans grand succès jusqu’à présent, j’y crois toujours.
Une vingtaine d’euros, je jouais un peu plus gros il y a encore un an mais les retours sont tels que je joue au ras des pâquerettes 0,20, 0,40, 0,60 grand maximum donc les retours sont à la hauteur de mes mises.
Je ne suis pas surpris mamounette c’était une simple question.. franchement je suis désolé que tu joues de malchance.. courage.. la lumière… arrive au bout du tunnel.
Je serais de sortie jeudi, je vais au hall de gare.. euh… dans mon terrestre
Robby jolis tableaux, et en métropole c’est le début de matinée, je trouve parfois déstabilisant quand je regarde les infos ultramarines les décalages de saisons notamment.
coucou Ginie c’était une de mes machines préférées. J’ai fait de gros gains mais ça c’était avant ! Depuis 2 ou 3 ans elle ne donne plus rien , j”ai abandonné . Comme fruit party de pragmatic , nada plus rien!!