Instant Casino : demande de retrait potentiellement problématique?

Bonjour,

J’écris ici car je n’arrive pas à ouvrir un nouveau sujet.

C’est à propos de instant casino, je suis un joueur régulier, j’ai effectuer plusieurs dépôt / retraits qui ont bien fonctionner.

Néanmoins il y’a 2-3 mois j’ai effectuer un retrait de 800€ et ils m’ont demander une preuve de ma carte bancaire ou il n’y as pas le nom ni prénom dessus ( c’est une banque en ligne )

Vous connaissez la chanson il ont fait traîner et j’ai tout rejouer et tout perdu.

Juste après j’ai gagner 455€ que j’ai retirer et étonnant, il as été accepter sans demande de preuves pour la carte bancaire.

Aujourd’hui la carte et périmé depuis juin, j’ai gagner 3.000€ et le retrait a été rejeter car il me re demande une preuve pour la carte bancaire, j’ai donc demander à la banque de m’y envoyer et j’attends le dossier de la banque qui prouve que la carte était bien à moi.

Tout ça pour vous dire que je vous tiendrais au courant quand j’aurais envoyer la preuve à instant casino mais j’espère que ce n’est pas une ruse pour ne pas me payer les 3.000€

1 « J'aime »

Espérons vraiment que je vais les recevoir car j’avais 2k5 en retrait j’ai re jouer 300€ et regarder ce qui m’est arriver…. @Ginie tu en pense quoi de ce casino ?

1 « J'aime »

Après tout mes retraits refuser, ils viennent de bloquer mon compte joueur !! Comment faire ???

@Ginie ….

Bonjour,
je suis plus que sceptique, je vais vous expliquer pourquoi.
La communauté me dira ce qu’elle en pense, si elle le souhaite.

Pour résumer : n’ayant pas jeté un coup d’œil depuis un certain temps sur la réputation (déjà pas franchement reluisante) d’Instant Casino, je me suis à nouveau penchée sur leur cas. D’emblée je suis tombée sur le témoignage d’un Enzo sur TrustP, posté il y a une semaine.

Certes, le montant confisqué n’est pas le même. Mais le compte a aussi été bloqué. Le casino s’est d’ailleurs fendu d’une bafouille à ce sujet, en répondant au concerné que « Comme indiqué dans nos Termes et Conditions, les joueurs situés en France ne sont pas autorisés à utiliser notre plateforme. Dans ces cas-là, les comptes doivent être fermés conformément aux obligations réglementaires. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous sommes tenus d’appliquer ces règles de manière cohérente afin de garantir la conformité et l’intégrité de nos services. »

Donc la question cruciale : Enzotozo sur ce forum = Enzo sur TrustP ?
Et si tel est le cas, en partant du principe que ce post n’est pas une tartufferie, un second compte (après le 1er blocage) aurait-il été ouvert sur Instant Casino (ce qui est contraire à tout règlement de casino) ?

Bonjour et merci pour votre réponse

Pour répondre à tout ça non Enzo sur trust n’est pas moi.

Et oui j’avais vu ce témoignage aussi.

En revanche, depuis le blocage de mon compte instant casino , ils m’ont répondu par mail qu’ils leur fallait un justificatif de propriété de mon ancienne carte périmée depuis plus de six mois, mais ils ne m’ont pas parlé de fermeture de compte par rapport à la France.

Actuellement, je suis en attente du document de ma banque qui certifie que c’était bien ma carte qui a périmée pour leurs envoyer pars mail.

Espérons donc qu’ils ne s’amusent pas à demander tous ces justificatifs pour rien… :crossed_fingers:

Une fois l’attestation de carte au porteur transmise, le service financier d’Instant Casino devrait réagir rapidement.

En effet, j’espère que ça ne sera pas demandé pour rien.

Après la plupart des personnes qui jouent en France reçoivent quand même leur gros, retrait non ?

Enfin, je pars du principe que si j’ai déjà reçu plusieurs petits retraits, ça devrait être bon

disons que c’est encourageant :wink:

1 « J'aime »

Sinon, bien reçu l’identifiant.
Attendons de voir comment leur service financier réagit après réception de l’attestation de carte au porteur (quand vous l’aurez reçue et transmise).

yes je tiens informer dès qu’ils m’auront répondu à l’attestation je copie collerais leurs reponse ici

Merci pour l’aide !

1 « J'aime »

Si les casinos en ligne sont interdits en France, pourquoi ils acceptent les dépôts des Français

Pour prendre ton argent mais étant donner que j’ai déjà reçu des retraits de 400-500€ plusieurs fois, la j’ai 7.500€ sur le compte casino donc honnêtement ont vas voir j’ai peu d’espoirs de les recevoir mais bon la ils vérifie un document à moi j’attends la suite et je posterais ici

Instant/Lucky block même crèmerie sa paye mais faut être patient

1 « J'aime »

Même si ont réside en France et que j’ai 7k5€ sur le compte ? Car il m’ont bloquer l’accès au compte en attendant de vérifier une de mes carte qui as périmé depuis juin donc j’vois pas trop le rapport

L’intérêt, de payer au compte-gouttes, c’est d’inciter le joueur à rejouer et évidemment perdre une partie de ses gains pendant l’attente… Et cela fonctionne plutôt bien.
Quant à la demande de justificatif concernant une carte périmée de puis juin, rien d’exceptionnel là-dedans. Certains casinos se permettent carrément de remonter à des années en arrière. Donc quelques mois, ça reste raisonnable.

Par contre, effectivement, bloquer le compte-joueur en attendant la vérification/validation du document, c’est assez étrange.
Surtout pour un casino qui prend tout son temps pour payer, dans l’espoir que le joueur en rejoue et en perde tout ou partie. :thinking:
J’espère juste que ce n’est qu’un blocage temporaire…

C’est exactement ce que je me dis, il ne me laisse pas le choix de garder mes gains, je n’ai donc aucune chance de les rejouer pour le moment. Donc oui ça me paraît étrange aussi.

En tout cas, le compte n’est pas définitivement fermé car je me suis connecté sur mon ancien téléphone, et quand la page du casino s’est ouvert, il y avait encore affiché mes 7500 €, et ensuite quand j’ai rafraîchi, j’étais déconnecté.

Je vous dis juste que j’ai jouer longtemps sur ces sites et payer sans soucis pas la peine d’être aigri merci au revoir :slight_smile:

Hello tu as du mal comprendre je parlais du rapport avec mon justificatif pas avec toi :upside_down_face:

Bonne nouvelle mon compte joueur instant casino a été débloquer, je viens de procéder à un retrait de 1200€ et un de 950€ je vais y aller doucement niveau retrait je vous tiens informer si je les reçois bien.

2 « J'aime »

Salut Julien, moi sur lucky block suis paye a la minute en crypto, est ce un privilège? :grinning_face::grinning_face::grinning_face::grinning_face:…..Pourtant je depose un peu mais pas des milles et des milles. Bonne journee et au 0laisir de lire tes prochains gains​:dizzy::dizzy::dizzy::dizzy: