HappyHugo : retrait non traité depuis le 06 mars

Bonjour à vous j’ai moi aussi un retrait non traité chez happyhugo depuis le 6 mars et on m’a demandé 2 fois les même document qui ont déjà été validé le 8 mars et la réponse que vous écrivez bizarrement j’ai recu la même que ma demande a été envoyé au service/ trop de demande et blablabla . Il doit y avoir un problème plus profond .moi mon gain est de 300e .mais je ne joue plus tant que je n’ai pas recu mon argent c’est sur.

Bonjour,
il n’y a rien de bizarre dans une réponse du style « nous transmettons votre demande au service concerné »… :thinking:
Le support n’a pas accès aux infos du service financier (et celui-ci communique rarement des infos aux agents « basiques »).
Quant aux motifs avancés pour expliquer un retard, les supports utilisent généralement les mêmes arguments pour justifier d’un retrait en attente de validation / paiement. Dont leur préféré : le service financier fait face à un volume important de demandes à traiter, donc veuillez patienter…

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J’ai envoyer un mail à curacao gaming licence et la réponse est sans appel

Dear Sir/Madam,

Thank you for reaching out via our online complaint platform. Unfortunately, the website you have referenced is not managed by an operator under CEG Accreditation ADR. As a result, we are unable to process your request, and your message has been dismissed.

This notification has been sent only to the email address you provided. We recommend contacting the operator directly to resolve your concerns.

We appreciate your understanding, and this concludes the matter from our side.

Best regards,

CEG Accreditation ADR Team

C’est cho là

Voilà la réponse

Après avoir examiné votre compte et votre dossier s’il s’agit du numéro de transaction ******, j’ai pu vérifier que votre problème a déjà été signalé au service des paiements afin qu’il puisse être résolu dans les plus brefs délais. Ils vous contacteront dès que possible. Je m’excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Encore une autre réponse
Merci pour votre email.

Nous nous excusons pour ce retard dans le traitement de votre demande de retrait. Nous avons actuellement une forte demande de retraits, ce qui affecte les délais de traitement. Nous faisons de notre mieux pour traiter le vôtre le plus rapidement possible.

Nous avons transmis votre problème au service compétent et dès qu’il sera résolu, vous serez informé par email.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.

J’ai ecris à askgamblers et guru et pas de réponse non plus
C’est quoi le dernier recour génie ? Oublié mes gains ?

Hello, pour une meilleure gestion et compréhension de la situation et faciliter les demandes à @ginie, il vaut mieux mettre tous vos éléments et questionnements ici dans ce post avec le bon nom du casino correspondant. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et une bonne résolution de la situation.

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Le génie de la lampe hésite à sortir, là… sa lanterne-alarme clignotte à fond (non sans raison je pense). :wink:

Balancer des plaintes / litiges un peu partout pour une demande de retrait posée le 06 mars (donc 6 jours ouvrés), ça me parait un tantinet exagéré. Et très risqué. Mais bon, à chacun-e son truc et sa technique.

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C’est parce que on m’a demandé déjà 3 fois les même documents et j’ai su que y avait un problème donc j’ai pris les devant. Chaque fois qu’il y a une demande de document ça rallonge le paiement de 48h donc la je vois bien que tout est utilisé pour pas payer et en plus ils ont plus de licence chez curacao .

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?!?
C’est une technique hasardeuse… surtout si le casino ne risque plus rien parce qu’il n’a plus de licence…
Qu’est-ce qui l’empêche de clôturer le compte (« à la discrétion de la direction ») et de sucrer les gains, s’il estime que le joueur est problématique ?

Bref, SoS peut contacter ce casino si vous transmettez votre identifiant-joueur HappyHugo via le formulaire de contact.

Vu toutes mes réclamation :sweat_smile: je vais attendre un peu avant de les contacter de votre forum.
Merci de votre attention génie

Ah ah ah… hi hi hi…
Je salue l’art et la manière de rebondir. :wink:

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kermit-worried

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Nous nous sommes compris. :wink:

GINIE désolé pour la faute comment puis-je vous envoyer la photo de la preuve que mon paiement vient d être validé et recu à l instant. Votre forum m a porté bonheur :four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Il y a marqué
Une erreur est survenue : Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas inclure des éléments multimédias dans une publication

Je voulais vous envoyer la preuve

Génial… une excellente nouvelle juste avant le week-end. :wink:
HappyHugo ne m’avait pas laissé le souvenir d’un traitement validation → réception des gains aussi rapide (se seraient-ils bonifiés ?) !

J’attends un beau gif animé de @robby971, en réponse. ^^

J’attends d’abord les photos prouvant la réception et paiement des gains…

200w

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Bah en fait je n’ai pas su résister :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

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Ca ne passe pas message d’erreur s il y a un mail du forum où je peux les envoyer pas de soucis

Dommage que je ne puisse pas envoyer mes preuves ici mais oui recu en instantané et je pense que mes plaintes ont portées leurs fruits. Il est bien Dommage de passer pour des mensonges mes propos, je pensais être dans un forum d échanges et d’entraides.

Quel est le rapport avec ma réflexion à propos du délai de traitement entre la validation du retrait et la réception du virement ? HappyHugo a fait parler de lui à plusieurs reprises à ce sujet, c’est un fait…

Je me re-cite :

J’insiste sur le « se seraient-ils bonifiés ? »… une note plutôt positive, non ?

D’ailleurs, si d’autres membres pouvaient manifester leur satisfaction (ou insatisfaction) au sujet de HappyH, ce ne serait pas de refus.
Cela nous permettrait (peut-être) de revoir notre copie…

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