GrandZRace (dossier Fouad) : vérification de compte = un casse-tête

Bonjour,
reçu ce message de Fouad :
« J’ai effectué une demande de retrait sur grandzrace et on me demande une nouvelle vérification de compte.
Lorsque j’essaie de le faire en ligne sur leur site, et que je clique sur « vérifie maintenant » cela m’indique « vérification effectuée » alors que je n’ai déposé aucun documents encore. On dirait qu’il a gardé en mémoire l’ancienne vérification de compte. J’ai essayé sur plusieurs appareils et en effaçant les cookies etc et toujours pareil.
J’ai contacté le support et transmis les documents par mail le 1er avril et je n’ai toujours pas de réponse de leur part.
L’adresse mail pour grandzrace est
******* »

→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va envoyer un mot doux dans la foulée. :wink:

Bonjour,
reçu cette réponse du casino :
« Merci de nous avoir signalé cette situation. La vérification du compte est un aspect essentiel de notre travail, afin de garantir un environnement sécurisé et conforme pour l’ensemble de nos joueurs. Nous veillons à ce que tout fonctionne correctement.
Nous allons examiner le cas mentionné. Cela dit, nous invitons vivement le joueur à nous contacter directement. Cela nous permettra de vérifier le problème de manière plus efficace et de lui apporter une aide adaptée.
Nous tenons également à préciser que l’adresse email communiquée ne figure pas dans notre système. C’est une autre raison pour laquelle nous encourageons le joueur à prendre directement contact avec notre support via les canaux officiels.
 »

Bonjour @Ginie
Ça s’est résolu merci beaucoup.

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