Perso la validation d s documents a duré 4 jours ouvrés et payé les 5eme jours.
Si vous avez fourni vos documents le 23 mai vous êtes largement dans les temps pour ce casino.
Patientez et ça devrait aller
Bonjour,
donc la transmission des documents ne date que de quelques jours, il n’y a rien d’inquiétant (surtout avec ce casino qui prend un peu plus de temps pour la vérification des justificatifs et le traitement des retraits).
Plusieurs membres ont déjà été payés, mais ils ont dû faire preuve de patience.
1 200€, c’est une belle somme qui vaut la peine de patienter.
Alors ne les rejouez pas et attendez sagement que le service financier valide compte-joueur puis demande de retrait.
Et si ça traîne trop, SoS pourra le contacter, si vous le souhaitez.
Oui je ne comprend même pas pourquoi…..! On ne cesse de me dire que le dossier est en cours de verification mais il ne se passe rien! Je n’ai aucun retour de leur service.
Il y a déjà des personnes à qui cela est arrivé !?
J’ai rejoué et forcément les gains baissent je suis à 900€ de gains! C’est tout de même une somme!
Comment cela se passe pour que sos casino intervienne auprès de Grandzbet! J’ai cru comprendre qu’il se chargeait de missionner un genre de médiateur pour récupérer les gains qui sont bloqués malgré tout les documents transmis!
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur GrandZBet via ce formulaire de contact.
Effectivement, ce casino prend parfois son temps pour procéder à la vérification et au traitement des retraits. Mais la patience paie. Donc il faut attendre sans rejouer.
Bonjour
Pour ma part la vérification avait pris un certains temps de mon côté (au moins 3/4 jours), heureusement pour moi je n’attendais pas de retrait, en général je fais la vérification dès l’inscription sur un site.
Cependant j’ai fais un joli gain quelques jours après (voir panthéon des spins avril sur la slot wanted) 2 retraits de 900€ que j’ai reçu en même pas 24h.
MAIS, la semaine dernière j’ai posé un « petit » retrait de 200€, 3 jours à attendre sans la moindre validation de celui-ci, ce qui m’a fait rejouer et tout perdre…
Donc paiement rapide le premier coup, est-ce de la chance ? Ou est-ce une technique pour agripper les joueurs et ensuite laisser dormir tous les prochains retraits demandés…
Méfiance…
Alors mise à jour de mon dossier!! Après plusieurs demandes auprès du chat…j’ai appris qu’il y avait 2 litiges un de 20€ et un autre de 33€, j’en avais jamais eu connaissance…
On me réclame maintenant un autre document d’une carte qui n’est plus valide….
Je commence vraiment à en avoir marre de leur délai de traitement….! Je commence vraiment à perdre patience!
Si @Ginie pouvait faire quelque chose pour m’aider ça serai vraiment gentil ! Comme indiqué plus haut j’ai deja rempli le formulaire de réclamation!!
Bonjour
merci de ne pas vociférer avec hargne votre insastisfaction du à l’attente.
Ginie a sûrement envoyer un mot, la réponse est au bon vouloir du Casino. C’est déjà très gentil à Ginie de tenter une médiation.