Evolvebets inaccessible?

bonjour

j’ai un gain sur Evolvebets fait avec leur cashback.
en voulant voir où ça en était, je me rend compte que je n’arrive pas à me co au site.

ce retrait tarde, ils l’ont déjà remis une fois dans ma balance, retrait effectué avec le même mode que le dépôt : sur ma CB
Pretextant que c’était ma banque qui n’acceptait pas ce mode de retrait, hors j’ai toujours fait mes retraits ainsi, si ce n’est par crypto lorsque je dépose en crypto.

Ils m’ont demandé de refaire le retrait avec un autre mode, ce que j’ai fait : par virement bancaire.

Hier il était marqué en cours, je pensais l’avoir au moins aujourd’hui.
Est ce que quelqu’un arrive à accéder au site?

Merci

2 « J'aime »

Salut Linne,

Voilà ce que j’ai

1 « J'aime »

Merci de ta réponse bbo

en ce qui me concerne j’ai ça :

1 « J'aime »

Cc @Linne j’espère que tu va bien :wink:

Alors écoute moi de mon côté je n’ai aucun soucis pour accéder au site par contre viggoslots je peux pas y accéder apparemment c’est en maintenance pour ceux qui sont inscrits chez eux​:wink::blush:

2 « J'aime »

Salut, pour ma part, j’ai la même page que toi.

2 « J'aime »

L’inquisition a frappé, logiquement l’adresse va être modifiée…

4 « J'aime »

coucou @Linne alors il faut à nouveau utiliser la baguette magique pour accéder au casino
bises :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci à vous je vois que je ne suis pas la seule pour le coup.

j’ai mit du coup la baguette sur fce et là ça fonctionne.

car je ne suis pas sûre que ce soit autorisé mais c’était juste pour vérifier.
il est toujours écrit en cours…

3 « J'aime »

Hello je viens juste d’y jouer des free spins. Pour moi connexion en mode normal mais par contre Vigggo en maintenance.

3 « J'aime »

Une nouvelle salve punitive serait-elle en cours ? :thinking:
Il y a tant de casinos véreux dont il faudrait s’occuper en priorité. :roll_eyes:

4 « J'aime »

coucou @Ginie

oui je crois bien et je pense que Thor subi le même châtiment étant donné la difficulté à se connecter

@Linne re-coucou

hé bien en fait Ginie avait demandé à l’époque de la salve puissante contre evolve si les joueurs français pouvaient jouer de la baguette et c’était ok pour tambouriner je suppose donc que c’est toujours d’actualité néanmoins je reste prudente et ne fais pas de dépot tant que je n’en sait pas plus à ce sujet

sinon les filles j’avoue que depuis le relooking d’evolve je ne pige pas bien les nouvelles règles , as t’on le droit de jouer à tous les fournisseurs avec ou sans la baguette ?
je parle de dépôt sans bonus bien entendu sinon pour les tours gratuits je joue toujours au même jeu , ça me barbe de chercher :sleeping_face:

coucou @tal2013

ha c’est cool , oui viggo en maintenance

2 « J'aime »

bonjour
Merci @tal2013 de mon côté c’est toujours pareil, je n’y ai pas accès, j’ai la même page qui s’affiche.

Ça dépend peut être des endroits car la baguette sur fce ça fonctionne

d’accord merci de l’info @nana46
si tu n’es pas sous bonus tu peux jouer à n’importe quel jeu oui

Sinon pour trouver la liste par fournisseurs. tu clic d’abord sur machine à sous, ensuite sur Lobby et ensuite tu descends tout en bas tu as les fournisseurs qui s’affichent, tu clic sur celui que tu désires.
bisous :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

bonsoir

Ginie l’argent n’est toujours pas parti sur mon compte, ça commence a être un peu long..

la 1ere fois ça a été remis sur mon compte car souci technique disant que c’était ma banque (ma banque a toujours accepté les versement sur ma cb) en me demandant de le faire par un autre mode de retrait.
Je l’ai fais mais ça tarde.
j’en ai besoin. Est ce que ça ne t’ennuie pas de leur envoyer un petit mail?

Merci infiniment je t’envoie les info :face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Force à toi, je te souhaite de recevoir vite ton paiement :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Coucou,
ça commence effectivement à faire long… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Merci c’est gentille Tal

et merci Ginie c’est vrai que ça commence à faire vraiment long.. 50e ils reglent aussitôt et sur la cb, là il n’y a pas de soucis, mais apparemment un gain c’est plus compliqué chez eux..

3 « J'aime »

bonjour

je viens de contacter leur chat, vu que par email je n’avais reçu aucune réponse.

Elle m’annonce qu’ils m’ont envoyé un mail pour valider le kyc pour le règlement par virement..

j’avoue que ça m’a légèrement agacé, étant donné que c’est eux qui m’ont demandé de changer le mode de retrait (par CB le KYC a été fait il y a longtemps) et que je n’avais aucun mail d’eux.

et je ne sais pour quelle raison il était dans les spam.

Ils demandent à ce qu’il y est la date dessus.. heureusement avec cette banque on a le choix d’un rib normal ou avec la date.
Bref je viens de le faire. Mais si je vois après ça un autre souci de leur part je dépose une plainte.

ça commence a bien faire tout ces casino qui encaissent sans souci mais dès qu’il y a un gain, ont du mal a régler. Je ne pensais pas que celui ci en faisait partie..
Du coup je suis bonne pour attendre qu’ils valident le KYC maintenant

5 « J'aime »

Peut être leur CGU a changé concernant le kyc et du coup il demande de nouveau ces documents

Bonjour,
on a effectivement l’impression que le vent tourne… et que même des casinos peu habitués à ce genre de pratiques commencent à s’y mettre…
Je ne sais pas si c’est un calcul pertinent, car c’est justement toutes ces petites différences de traitement qui font LA différence auprès des joueurs.

4 « J'aime »

Même si ton nouveau justificatif a été fourni hier, SoS a envoyé un mot doux…
Espérons que ça les fasse réagir plus rapidement.

4 « J'aime »