Attente retrait evolve

Bonjour à tous, je me suis inscris dimanche sur evolve bets, j’ai un retrait en attente de 2000€ depuis dimanche qui n’est toujours pas validé et impossible de contacter le chat..

Bonjour, normalement ils payent mais il faut être patient. J’aimais bien mais j’avoue que depuis que ce casino a changé son site, je n’ose plus y jouer. Cela ne devrait plus tarder c’est tout ce que je vous souhaite, belle journée.

2 « J'aime »

Une personne a un témoignage concernant Evolve bets? Retrait réussi? Je précise que mon compte est validé et que par mail la seul réponse j’ai concernant mon retrait : le délai de traitement est de 48h maximum.. alors que j’ai toujours la possibilité d’annuler le retrait donc rien n’avance depuis dimanche. Le chat n’est pas disponible

bonjour

Oui comme te l’a dit tal il faut être patient mais ils paient.

J’en ai fait un début Juillet j’ai dut patienter quelques jours. Ne rien annuler surtout et patienter

en plus si tu t’es inscrit Dimanche, j’imagine que les documents viennent d’être validés. Après la validation des documents ils valident le retrait et ça peut mettre plus de 48h

Bonne journée

2 « J'aime »

Merci pour le retour. Mon compte est validé depuis dimanche donc le paiement devrait être en cours de traitement.. le site n’est plus accessible ce matin je désespère, les mails que je reçois sont généré par une ia ..

J’ai enfin de nouveau accès au site et le paiement n’est toujours pas en cours de traitement car j’ai la possibilité de l’annuler, aucune réponse des mails.. est-il possible de contacter evolve ?

SoS peut effectivement contacter ce casino si vous le souhaitez. Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur Evolve via le formulaire de contact.

3 « J'aime »

Merci je viens de remplir le formulaire.. j’ai eu une réponse ce matin par mail car le chat ne doit plus exister… le virement n’est toujours pas en cours de traitement et la réponse par mail : le délai est de 4 jours ouvrables alors que lundi c’était 48h ….

2 « J'aime »

Bien reçu !
SoS s’en occupe de suite.

3 « J'aime »

Merci je n’ai pas l’attention d’annuler le retrait ! En espérant que ça avance ..

2 « J'aime »

Réponse reçu aujourd’hui : retrait annulé car les jeux playngo sont interdit sous bonus de bienvenue … jamais vu un casino avec un service client aussi nul je ne recommande absolument pas !

2 « J'aime »

?!? ah c’est raide, comme restriction… ce casino ne s’est pas amélioré !

3 « J'aime »