Evolvebets inaccessible?

Merci infiniment Ginie :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

bonsoir

tout est rentré dans l’ordre. Ils ont validé hier le nouveau KYC et j’ai reçu les gains à l’instant sur mon compte.
Merci mille fois Ginie je suis certaine que ça a activé le choses

j’avais reçu 5e de cashback j’ai joué sur le bon jeu au bon moment

6 « J'aime »

Coucou @Linne,
ils ont effectivement répondu dans le 1/4 d’heure suivant notre mot doux.
Donc sur ce coup, je suis agréablement surprise de leur réactivité… car récemment leur communication avec nous laissait un peu à désirer. :face_savoring_food:
Espérons que ça dure. :crossed_fingers:

Je copie-colle leur réponse :
« Je comprends votre préoccupation concernant le membre **** et je suis désolé pour les désagréments causés par ce retard.
Une fois que tous les documents KYC ont été soumis via les liens sécurisés, notre équipe procède à leur vérification dans les 48 heures ouvrables.
Les retraits peuvent être retardés lorsqu’un compte n’est pas entièrement vérifié, et des vérifications supplémentaires avec des tiers peuvent prendre jusqu’à 10 jours.
Nous traitons les demandes de retrait dans les 48 heures ouvrables une fois que toute la documentation de vérification requise a été fournie.
Si le retrait est toujours en attente après 10 jours, nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions transmettre la demande à notre département financier pour prioriser et accélérer le processus.
 »

4 « J'aime »

Coucou ma linounette, trop contente pour toi :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Cc ma tite @Linne j’espère que tu va bien :blush:

Félicitations pour ce joli gain il fait plaisir le ×1000 juste avant les vacances d’été super pour bien en profité encore bravo ma linette​:blush::blush::hugs::hugs:

5 « J'aime »

bonjour

Merci je me doutais que ça avait activé les choses.
Bon ils sont un peu culotté lorsqu’ils parlent du KYC alors qu’ils ont eu un souci.
Mais bon le principal c’est que ce soit régularisé car je m’attendais à pire vu la tournure.
passe une bonne journée

4 « J'aime »

Merci ma Valou ca tombait bien oui. bravo a toi aussi pour tout tes gains j’en ai aperçu quelques uns :face_blowing_a_kiss:

Merci @Fifi c’est gentil

4 « J'aime »

Whaou super nouvelle pour toi, bravo et felicitations. :four_leaf_clover: :star_struck: :rose:

4 « J'aime »

Merci Tal votre enthousiaste à tous me fait chaud au cœur

comme quoi ça sert a rien de déposer des milles et des cents.
quand j’ai touché le x1000 j’ai eu zero réaction, je pensais que sur ce site le cashback était limité. il n’y a aucune limite et aucune interdiction ce qui est un bon point pour eux

3 « J'aime »