Compte bloquer cosmobet

Bonjour!

Mon compte à était bloquer sur ce site « cosmobet » pour soit disant usurpation d’identité.

avant tout je déconseille fortement de jouer déjà parce qu’il mon bloquer mon compte mais de toute façon leur machine sont injouable qu’importe le provider il y’a toujours une erreur au bout d’un certain nombre de spin avec vpn et meme en utilisant l’iphone.

donc je vous explique mon probléme j’ai mes documents qui ont était validée hier et aujourd’hui je regarde mes email et on me demande de prendre une video avec le nom du site, mon pseudo, la date du jour tout ça en mode selfie et en anglais.

je fais tout ce qui est demander sachant que tout concorde les document, pseudo etc et 1h aprés je reçois le fameux mail que j’ai enfreint les termes et condition de leur site et qu’il n’avait pas a se jusitifier.

je voudrai savoir si il y’a quelque chose a faire peut etre au moins récuperer mon depot. je ne peut meme plus accedez au site.

j’ai quand meme gagner 830 euros et au vu de certain poste ici je savais que j’aurai sans doute des difficulté a retirer les sous.

il y’a quelque mois pourtant sur le meme groupe de casino « santada » j’ai jouer sur golden bet et je n’ai eux aucun souci pour retirer meme si la somme n’etais que de 200 euros.

Merci!

Bonjour.

En début d’année j’avais eu quelques soucis avec l’un de leur casino ( Rolletto ). Santeda possèdent aussi MyStake entre autres..

Et j’étais passé par tellement de demandes pour faire vérifier mon compte en plus de la vidéo tout comme toi ,j’avais reçu en plus un appel vidéo où j’avais échangé avec eux pour qu’ils vérifient mon identité. Et de là après de longs jours , mon identité avait été vérifiée et mes gains payés..

Ce qui m’interpelle car étant passé par la même procédure de vérification, c’est le terme " Usurpation d’identité "…

Et ce n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère…

D’autres personnes ont accès à ton compte ? As tu déposé avec la carte d’un tiers? Les coordonnées que tu as sur l’un de leurs autres casinos sont elles les mêmes ? ( Car cela pourrait peut-être expliquer pourquoi ils considèrent qu’il y a eu usurpation d’identité )

Merci pour ta réponse!

oui nous somme 2 a jouer moi et un proche je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

je suis sur que plusieurs personne sur ce forum on un compte et plusieur personne joue dessus notament des couples.

c’est pas comme si j’avais plusieurs compte la j’aurai etait d’accord mais le faite que ça soit moi ou un proche qui joue ça regarde que nous.

aprés tout les documents concorde que ça soit ici ou sur goldenbet donc j’aurai du etre payer.

il cherche juste a ne pas payer je viens d’aller sur askgambler et une plainte d’un joueur qui date de hier ou il explique qu’il a respecter les conditions et qu’il n’a pas etait payer il lui ont remis l’argent du depot sur son compte.

Désolé de ne pas aller dans ton sens ( même si je comprends que dans la réalité des choses certaines personnes le font )…car dans tous les casinos sérieux , ceci est stipulé et il est strictement interdit de partager son compte avec un tiers…

Donc , si après la personne se connecte sur ton compte avec forcément une adresse IP différente de celle de ton domicile , cela devient dans ce cas , problématique..

Par contre vu que ce n’est pas très clair , pourrais tu leur demander de bien expliciter le souci et nous transmettre si possible afin d’essayer d’apporter une réponse.

non on vit sous le meme toit parfois c’est moi qui creer le compte mais cet fois vu que j’avais deja utiliser son identité sur goldenbet j’ai pas voulus changer justement.

pareil si ca avait etait une ip différente je n’aurai pas jouer dessus. encore une fois je pense qu’on a le droit de jouer a plusieurs sur un compte ça les regarde pas en vivant sous le meme toit je précise.

la le probléme avec eux et les casino du meme groupe c’est qu’il ne veulent tout simplement pas payer et trouver des excuses. je dirai meme que c’est limite du délit de faciès car c’est en voyant la video qu’il ont bloquer le compte.

genre c’est pas possible que ça soit cet personne qui joue ? est pourquoi donc ?

j’ai envoyer un email pour leur demander plus d’explication.

Bon…

On va résumer.. le compte Cosmobet est au nom de qui?

Si c’est le tien , alors cela ne devrait pas poser de soucis par rapport à la vérification…

Si au contraire c’est au nom de l’autre personne mais que tu as voulu faire vérifier à sa place ( et inversement ) , alors là c’est sûr que c’est une effraction et je comprends mieux le terme d’usurpation d’identité.

au nom de mon proche.

ok c’est une effraction si on veut meme si beaucoup de gens le font ma question comment il l’ont jutisfié dans ce cas ?

c’est bien du delis de faciès c’est en voyant la personne en video qu’il se sont fais leur propre avis. c’est pas comme si certain document n’etais pas les meme ou comme tu l’a dit l’ip la ok j’aurai rien dit c’était justifié mais la non.

Ok. Affaire classée !

En d’autres termes , on pourrait qualifier cela " d’arnaque ".

Car c’est la personne qui est inscrite sur le casino qui doit se faire vérifier. Et forcément , l’ayant moi même fait pour mon compte Rolletto , l’appel vidéo est là pour vérifier l’identité ! Et donc , si la personne inscrite n’est pas celle qui fait la vérification c’est une arnaque et ici précisément une usurpation d’identité.

Donc , là le casino est de bonne foi…


Donc désolé de te dire cela : que même si tu passes par les instances compétentes et même en mettant sur ASKGAMBLERS une plainte , elles seront toutes rejetées car il en ressortira que tu ( " vous " ) as / avez voulu " couillonner " le casino…

Et en toute transparence , si le casino te rembourse au moins ton dépôt estime toi heureux…

encore une fois il n’y a rien qui justifie ou prouve le blocage du compte. il se sont fait leur propre avis en voyant la video et je trouve ça deguelasse.

Euh..je crois que ça va être ma dernière intervention car là , c’est culotté de ta part de dire celà…

On va récapituler et ensuite regardes toi bien dans un mirror et ne baisses pas les yeux!

Le compte casino est-il à ton nom ? : non

La personne inscrite sur ce compte casino a fait vérifié son identité ? Car il s’agit de son compte et non du tien : non!!

As tu voulu te faire passer pour la personne inscrite : oui

Conclusion : tentative de fraude ( ici d’usurpation d’identité )qui a échoué…

Sur ce , bonne soirée à tous et toutes.

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Bonjour,
?!?!?

Mais entre ce que le joueur veut et ce que le casino impose, il y a un fossé… Lorsqu’un joueur s’inscrit, il doit lire et accepter le règlement dudit casino. Et s’il n’est pas d’accord avec certaines clauses, il doit tout simplement s’abstenir de s’inscrire. L’interdiction de jouer à plusieurs sur un même compte n’est pas autorisé et je n’ai jamais vu un règlement acceptant ce partage de compte… 1 joueur = 1 compte. Souvent d’ailleurs, c’est même 1 adresse ip = 1 compte (un seul joueur étant autorisé sous un toit commun).

À mon humble avis, peu importe le faciès dans ce cas. Ce n’est pas le fait d’avoir un prénom à consonnance française ou étrangère, d’avoir la peau bleue, verte ou rouge qui a déterminé la décision du casino. C’est le fait qu’un joueur a tenté de se faire passer pour le titulaire d’un compte ne lui appartenant pas. Et peu importe que vous partagiez « en bonne entente » le compte à deux, trois ou plus : ce n’est pas autorisé par le casino. Et pour une vérification vidéo : c’est le titulaire du compte qui doit être présent et non un tiers.

?!?!?
Donc il faut s’attendre à ce que cette complication se multiplie sur les autres casinos où vous êtes inscrits… Pour l’instant, les vérifications par vidéo ne sont pas une pratique habituelle, mais ça pourrait le devenir rapidement, s’ils se rendent compte que de + en + de joueurs abusent…

Usurpation d’identité, ça suffit à tout justifier, je pense… et pas que pour un casino.
Quant à arguer du délit de faciès pour tenter de s’en sortir avec les honneurs et de jeter l’opprobre sur un établissement : qu’on m’explique quel est le rapport avec le fait qu’un joueur ait tenté de se faire passer pour quelqu’un d’autre dans le cadre d’une vérification d’usage ?

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