CBet (dossier Valentin) : retraits bloqués

Bonjour,
reçu ce message de Valentin :

« Le service client a effectué un ticket car les retraits sont tous simplement bloqués sur mon compte et je ne comprends pas du tout pourquoi car toutes mes informations sont validées sur mon compte.
J’ai 403€ en attente sur mon compte pouvez vous le débloquer s’il vous plaît ! J’AIMERAI RETIRER MON ARGENT !!!
J’attends évidemment un retour de votre part,
Bien cordialement
PS: les information de mon compte : ************
Je parle évidemment du casino cbet.gg
 »

L’identifiant ayant été fourni, SoS va contacter ce casino.
Par contre, juste une précision : étant un site comparatif indépendant (et non un casino), SoS n’est associé et ne représente aucun établissement de jeux d’argent.
SoS ne peut donc pas imposer à un service financier de débloquer un compte ou une demande de retrait. Il intervient seulement pour tenter de dénouer les problèmes & litiges divers, mais cela s’arrête là. :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’ailleurs de tilter sur le « je parle évidemment de cbet »…
Comment SoS aurait-il pu le savoir, puisque le nom de ce casino n’a été mentionné ni dans le titre ni dans le message ? :thinking:
Encore une subtilité linguistique qui m’échappe…

Bref, un mot doux a été envoyé à ce casino.

1 « J'aime »