J’ai demandé pour la seconde fois un retrait en cryptomonnaie seulement rien est arrivé malgré le ‹ ‹ succes › › dans l’historique de retrait. Impossible pour moi de contacter le service par messagerie interne étant rendu ABUSEMENT muet et aucune réponse par mail.
Lors de mon premier retrait (qui lui aussi s’est affiché succes dans l’historique) j’ai rencontré le même problème. J’ai contacté le support au bout de quelques jours ne voyant rien arrivé et on me signale seulement qu’une étape de KYC doit être faite. J’ai alors envoyé mes documents et ceux ci ont été accepté. Le retrait m’était revenu seulement après signalement … Le premier retrait n’a pas eu lieu étant donné que j’ai rejoué l’argent.
Je remarque maintenant que mes documents ne sont plus enregistré depuis la dernière fois… Ceci explique peut être le non recu/envoi ?
Puis je ouvrir un ticket auprès de vous qui êtes légitime ?
Bonjour,
si mes souvenirs sont bons, Celsius n’est pas très réputé…
Il va donc falloir (re)fournir les justificatifs exigés, afin de finaliser cette nouvelle procédure KYC. Tant que ces documents ne seront pas vérifiés, toute demande de retrait restera en attente.
SoS peut effectivement contacter le casino si celui-ci traîne pour le traitement. Mais pour l’instant, nous ne pouvons rien faire ; il faut impérativement retransmettre tous les justificatifs nécessaires afin qu’ils soient vérifiés/validés.
C’est pénible, mais certains casinos exigent systématiquement cette vérification à chaque nouvelle demande de retrait.
Bonjour,
?!?!?
C’est quoi, l’excuse avancée ? Bugs à répétition (= les fichiers n’arrivent pas à bon port) ? Trop de gagnants à traiter donc pas le temps actuellement (il ne faut pas plusieurs semaines pour vérifier des justificatifs !) ?
Si vous le souhaitez, SoS peut contacter le casino afin d’essayer (car rien n’est jamais garanti avec ce genre d’établissements à la réputation controversée) de faire évoluer la situation.
(si tel est le cas, identifiant-joueur Celsius à nous faire parvenir via notre formulaire de contact… merci)
Bonjour,
reçu ce nouveau message sur notre BaL : « Je vous écrit au sujet de mon dernier post sur le casino Celsius qui indique un virement non recu. Après plusieurs contact par mail aucune réponse obtenue. L’agent n’est toujours ni réceptionné ni de retour sur le site. Je ne semble toujours pas pouvoir télécharger mes documents ou l’hébergement/l’envoi ne s’effectue. pas. Si vous pouvez éclaircir la situation j’en serai ravi ! »
→ Pour pouvoir éclaircir la situation (ce qui ne peut être fait que par un employé de Celsius), il faut que SoS contacte le casino. Cette prise de contact nécessite de nous transmettre, comme le spécifie ma réponse précédente, votre identifiant-joueur Celsius.
Sans cet id, inutile d’intervenir puisque l’agent du casino ne sera pas en mesure d’identifier le dossier. Merci pour votre compréhension.
J’aimerais relancer cette affaire étant donné que rien n’a encore été élucidé !
Je vais de nouveau vous transmettre mes coordonées.
Je tiens seulement à signaler que j’ai encore envoyé des mails ainsi que pris contact en ouvrant un ticket support sur leur discord.
Celui ci a trouvé réponse dans l’instant même de l’ouverture du ticket où l’on m’a demandé mon pseudo puis ensuite plus rien jusqu’a ma relance d’hier (une semaine d’attente) qui a mené ce matin à une fermeture du ticket sans que je puisse lire la réponse …