Celsius Casino : impossible de télécharger des documents = impossible de retirer (et support muet)

Bonjour,
reçu ce message de Jo :
« Je vous écrit au sujet de mon dernier post sur le casino Celsius qui indique un virement non recu. Après plusieurs contact par mail aucune réponse obtenue. L’argent n’est toujours ni réceptionné ni de retour sur le site. Je ne semble toujours pas pouvoir télécharger mes documents ou l’hébergement/l’envoi ne s’effectue. pas. Si vous pouvez éclaircir la situation j’en serai ravi ! »

L’identifiant ayant été transmis, SoS va envoyer un mot doux à Celsius.

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’imagine qu’aucune réponse n’a été émise de leur part ?

C est fou cette histoire … j ai joué des années sur celcius et je n ai jamais eu aucun problème
J espère JO qu il y aura une issue favorable à cette affaire

SoS va les relancer…

Toujours rien… ? :frowning:
Entre ca et mon problème de banque qui court toujours c’est dur

C’est bizarre… j’avais souvenir d’une réputation assez mauvaise et je découvre un site comparatif où les joueurs l’encensent (à part quelques-uns).
Et vu les adjectifs qualificatifs élogieux, il y a de quoi se poser des questions (= un extra moyennant un avis plus que positif sur le casino).

Bref, on est reparti pour une relance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle j’imagine ? Je rencontre tellement de problème de partout en ce moment … l’enfer

Bonjour tout le monde !
Cette odeur de neige me rappelle ce litige qui est toujours en cours. Enfin je dis odeur de neige mais c’est peut être autre chose… c’est peut être que le solde sur le casino est en BTC et qu’il a fait x2 depuis :money_mouth_face: !

J’ai renvoyé un mail il y a bientôt une semaine avec à la clef un vent.

Pour récapituler la situation :
J’ai transmit une demande de retrait qui se présentait comme validée et exécutée mais n’ayant jamais rien reçu je me suis inquiété au bout d’un moment. Plusieurs mails de ma part s’en sont suivit sans jamais recevoir une seule réponse de plus que c’est mon seul moyen de contact ayant été abusivement muté par le support.

J’ai retrouvé une lueur d’espoir lors ce que j’ai placé il y a une semaine le retrait d’un cashback qui m’était resté histoire de voir ce qu’il se produit et comme par magie le retrait initial datant de plusieurs mois (stipulé plus haut) s’est retrouvé refusé et est de nouveau dans ma balance maintenant.

Sos peut t’il relancer ? Dois je re remplir le formulaire en décrivant plus simplement la situation ?

Bonjour,

Oui.
Mais dans la mesure où l’identifiant-joueur n’est pas mémorisé, merci de le transmettre à nouveau via le formulaire de contact.

Je ne sais pas comment l’interpréter… :thinking:
Ce matin, tous mes neurones sont connectés, donc ça devrait être bon (mais merci pour la proposition). :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour !

D’accord je vais vous renvoyer un formulaire dans ce cas.

Je proposais parce que je me sais d’habitude brouillonne sur mes récits malgré mes relectures haha