Bonjour bonsoir j’ai créé un compte Celsius casino avec pour id ***** j’ai joue et j’ai gagner le problème et que le lendemain je vais sur le site pour me re connecter la page se bloque et me dit vous avez été banni pour double compte je ne comprend pas trop sa situation car je n’ai d’un compte ouvert sur Celsius casino étant banni je ne peut joindre personne j’ai essayer par mail sur Discord telegram avec le compte d’un ami mes a chaque fois on me donne l’adresse supportcelsius qui ne fonctionne pas mes gain sont donc bloquer sur l’appli mon compte banni je ne sait pas si je post se sujet au bon endroit et j’en suis désolée mes on m’a parler de sos casino pour les problème comme le mien si quelqun a un contact ou sait comment je pourrais résoudre le problème je suis preneur en vous remerciant par avance
Bonjour,
l’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter Celsius.
Il y a quelques années, leur réputation n’était vraiment pas top.
Depuis, ils ont appris à utiliser TrustP pour appâter la clientèle. Mais sur d’autres sites, leur réputation n’a pas beaucoup évolué (et ce casino fonctionne apparemment toujours sans licence). Pas mal de joueurs se plaignent encore de gains retenus injustement… donc Celsius continue de sortir de son chapeau des arguments + ou - fallacieux pour ne pas payer. Sans compter une pratique du Jeu Responsable déplorable (les addicts n’arrivent pas à faire clôturer leur compte-joueur, même en arguant de tendances suicidaires… c’est dire le sérieux de cet établissement).
tout d’abord merci de votre réponse c’est se que j’ai cru comprendre en parcourant les différents post de client de Celsius casino comme moi même c’est dommage pour eux car les gens n’on plus envie de rejoué sur leur site après un truc pareil le site fonctionne bien mes le support ne répond pas personne n’est là pour accompagner ou répondre au question des clients qui ne demande qu’à être accompagner en cas de problème c’est dommage en tout cas j’espère que vous allez m’apporter une réponse à mon problème car je ne comprend pas la raison pour l’aquelle il m’on banni
Vous êtes sûr de n’avoir jamais créé un autre compte il y a longtemps, dont vous avez oublié l’existence ?
Après, c’est possible aussi que ce soit une fausse excuse pour ne pas payer…
Déjà ça commence bien… mot doux envoyé via l’émail mentionné sur leur site… et retour direct de notre message qui n’a pu être distribué au destinataire…
C’est révélateur.
Bonjour oui je suis certains d’avoir jamais créé d’autre compte via leur site c’était la première fois que je joue chez eux