Bonjour,
reçu ce message de Mathieu :
« j’ai besoin d’aide j’ai un soucis avec Cbet, j’ai retiré 1000euros de Cbet mais je n’est jamais reçu l’argent , j’ai fais une réclamation mais leur service me dit qu’ils traiteront la demande dans les plus bref délais sachant que de base ça devais être traité dans environ 72h je n’est toujours pas de réponse alors que ça va faire 2 semaines , vous me conseillez de faire quoi … merci de votre aide »
→ Ce casino peut être contacté si vous transmettez votre identifiant-joueur CBet via le formulaire de contact. Merci !
Est-ce que CBet a bien donné l’ordre de virement de ce retrait ?
Vu les litiges actuels, j’ai un doute…
Nouveau message de Mathieu qui apporte davantage de détails :
« j’ai un problème avec Cbet j’ai fait une demande de retrait de 1000euros qui m’affiche réussie alors que je n’est pas reçu l’argent sur mon compte … ça fais maintenant 3 semaines que j’ai contacter leur service client j’ai envoyé mon relevé de compte pour bien prouver que mon argent n’est jamais arrivé sur mon compte mais ils me font patienter en me disant que un ticket a été créer histoire de laisser traîner la chose … je ne sais pas trop quoi faire j’aimerai beaucoup avoir de l’aide .. »
→ Je réitère donc ma demande précédente, à propos de l’identifiant-joueur CBet.
ps : sur ce casino, l’id correspond à un pseudo
Bien reçu l’identifiant-joueur !
SoS s’en occupe de suite.
Voilà, mot doux envoyé.
On croise les doigts.
Bonjour,
reçu cette réponse de CBet :
« Merci de nous avoir contactés.
Nous confirmons que l’un de nos agents du LiveChat a déjà créé un ticket pour ce dossier. Notre équipe responsable est en train d’analyser la situation avec la plus haute priorité et entrera en contact avec le joueur dès que possible.
Nous apprécions votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement »
Tant que je n’ai pas confirmation que la situation évolue dans le bon sens, je pars du principe que c’est une réponse « je botte en touche ».
Avez-vous eu des nouvelles encourageantes de leur support, depuis hier ?
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre aide , ils m’ont re crédité les 1000 euros sur mon compte Cbet du coup je réitère ma demande de retrait en espérant que cette fois ci le retrait aboutisse … merci beaucoup je vous tiens au courant
Bonjour,
merci pour le retour !
Espérons que cette fois-ci soit la bonne.
Re bonjour ,
Après une multitude de demande de retrait rejeté je ne lâché pas et je continue a faire des demandes et tout d’un coup un retrait passe en succès et une notification arrive comme quoi ma demande de retrait est terminé donc que le virement est arrivé sur le compte , je vais donc jeté un coup d’œil sur mon compte bancaire et comme la première fois rien l’argent n’est pas arrivé… et comme la première fois je le signale sur le chat et on le redemande mon relevé bancaire pour pouvoir créer un ticket … en gros ça fait presque 2 mois que je tente de retiré ces 1000euros et j’ai eu 2 tentatives réussi mais l’argent n’est jamais arrivé et entre les 2 réussi j’ai du avoir 10 demande de retrait rejeté en gros ils ne veulent pas payer …
Bonjour , je reviens vers vous par rapport au litiges que j’avais avec Cbet , ils m’ont remis les 1000euros sur le compte Cbet par contre impossible de retirer l’argent ni en crypto ni en virement bancaire .. tout est refusé
Bonjour,
SoS va en remettre une couche.
Ils exagèrent vraiment. Cette situation en devient ubuesque…
Bonjour , j’ai enfin reçu les 1000 euros sur mon compte bancaire ce fut rude j’ai pas lâché et je pense que c’est aussi grâce à vous merci beaucoup pour le soutien
Bonjour,
une excellente nouvelle.
Le mois va se terminer en beauté !
Bonne journée. ^^