CBet (problème de retraits... résolu)

Bonjour,
reçu ce message de Julien :
« je vous contacte car j’ai besoin d’aide car cbet refuse actuellement tous mes retraits. Au début j’étais perdant avec 2000-3000 euros de perdu. J’ai ensuite fait une belle série qui m’a permis d’avoir un solde à 6000 euros. Entre temps j’ai réussi à retirer une fois 500 euros et depuis impossible à chaque fois cela me donne des excuses alors que mon compte est absolument clean et vérifié. J’ai 5800 euros en attente chez eux et je ne peux même plus parier (mise de 10 euros maximum). »

→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur CBet via le formulaire de contact.

Je tiens également à rajouter que le service client botte en touche à chaque fois en m’indiquant qu’ils ne peuvent me répondre car je suis un client vip qui a un agent personnel sauf que celui-ci fait le mort et il lit mes messages mais n’y répond pas.

1 « J'aime »

Bien reçu l’id. :wink:
SoS va leur envoyer un mot doux dans la foulée.
Leur service client est connu pour ne pas être très communicatif.

ps : c’est effectivement un comble d’avoir un agent VIP personnel sourd et muet…

Merci beaucoup et je continuerai à actualiser régulièrement cette conversation et ne lâcherai rien. J’ai tout fait dans l’ordre, j’ai fait vérifié mon compte, effectué un retrait pour m’assurer que tout fonctionnait bien et c’est maintenant une fois que j’ai commencé à être gagnant sur leur site que plus rien ne va.

2 « J'aime »

J’ai eu le même soucis avec CBET ya plus d’un an et avec un agent perso sur WhatsApp, et j’ai abandonné car il faisait le mort aussi .. ce site n’est pas sérieux je trouve il rassure pas du tout ..

1 « J'aime »

J ai l impression qu il y a 2 casinos Cbet :

Cbet . gg
Cbet . fr

Me trompe je ?

1 « J'aime »

Et tu as réussi à retirer au final ? Je n’ai plus d’agent spécial il m’a dit bonne continuation. Et qu’en attendant je pouvais profiter des casinos…j’attends un ou deux jours et je retourne sur leur service client, je le ferai chaque jour si il le faut.

Je ne connaissais que le GG.
J’ai donc cherché le site en FR (même logo, mais avec une virgule verte un chouia plus épaisse), puis cliqué sur sa section « casino ».
Je l’ai fait plusieurs fois et au gré du clic, je suis renvoyée vers Rizz, Ruby, Slott… donc le -fr.com est un site (d’affiliation ?) qui renvoie ensuite systématiquement vers d’autres casinos à la place de renvoyer vers le vrai cbet en gg.
Encore une bidouille pour capter des joueurs.

2 « J'aime »

De tout cœur avec toi jul , j espère que tu auras ton argent

Nan je l’ai jamais eu j’ai fermé tout ça je suis passé sur d’autres sites…

Merci à vous, je ne lâcherai rien et vais attendre sereinement la suite.

Je ne comprends vraiment pas : cbet a une note stratosphérique sur trust
Perso j y vais les yeux fermés ( j crois d’ailleurs que j y suis déjà allé )

Parce que c’est des malins, en fait il proposent des bonus etc à quiconque ira mettre un avis positif ..

Si tu cliques sur une étoile, tu verras que bcp de français se plaignent, j’ai vraiment hésité avant de m’inscrire là haut mais j’ai cédé à la tentation pour pouvoir parier sur certains paris que eux proposent.

1 « J'aime »

CBet a cette note-là sur TrustP… c’est une blague ?
(ou pas ^^)
Tapez le nom du casino à côté de la loupe (à gauche de votre avatar) et vous verrez que les litiges sont récurrents, chez eux.

D’ailleurs, un peu de lecture à propos de ce comparatif : cliquez ici. ^^
Je n’approfondirais pas davantage la question… même si ce n’est pas l’envie qui me manque.

1 « J'aime »

Bon bien je commence à comprendre pourquoi ils ne vérifient aucun avis et ne mette pas un grand coup au… en virant tout les détraqués qui laissent des com injurieux!

Article intéressant, ils sont complices des sites ecrocs..

Je laisse passer 2-3 avant de recontacter le service client, j’attends toujours une réponse à mon mail..

Je viens de recevoir un mail de trust car cbet demande des information supplémentaires suite à mon avis posté. Cbet ne répond pas aux mails par contre pour surveiller les avis…

1 « J'aime »

Voilà ce que nous avons reçu, suite au petit mot doux envoyé :

« Je vous invite à envoyer un courriel à contact@cbet.world avec son nom d’utilisateur.
Un spécialiste examinera votre compte et vous conseillera en conséquence.
Nous vous remercions de votre compréhension. »

Donc SoS va renvoyer ce mot doux à cette adresse. :wink:

Merci beaucoup en tout cas. De mon côté de ne plus avoir un agent spécial me permet de repasser par leur tchat.