Suite aux inquiétudes d’un membre en attente de paiement, je me permets de solliciter votre avis.
Cela fait une semaine à peine que son retrait a été validé et l’argent n’a toujours pas été réceptionné sur le compte bancaire.
Le casino tente de le rassurer en lui indiquant un délai de 3 à 5 jours ouvrés (ce qui fait à peine 3 jours en décomptant samedi & dimanche).
Mais il ne peut s’empêcher de s’imaginer le pire scénario envisageable.
Et il ne veut pas contacter sa banque pour savoir où en sont ces retraits (car un second, validé samedi par un autre casino, est aussi toujours « en transit »), par crainte d’être catalogué - marqué au fer rouge « joueur / mauvais client ».
Sa question : une banque peut-elle bloquer des virements entrants sans en informer le titulaire du compte, au motif que cela provient d’un casino en ligne ?
Première réflexion : le service financier a bien validé le retrait… mais en a-t-il donné l’ordre de paiement dans la foulée ?
Cela devrait être systématique… et pourtant, ça ne l’est pas pour certains casinos…
Sinon, SoS peut aussi envoyer un mot doux.
ps : il est effectivement arrivé qu’une banque refuse un virement, considérant que la source était problématique (davantage en raison de sa localisation exotique que de son activité, d’ailleurs)… mais c’est rare, heureusement… par contre, les joueurs ont dû s’expliquer un minimum quand même avec leur banquier pour dénouer favorablement la situation
Bonjour,
l’auteur du post pourra confirmer qu’il existe toujours.
Il a simplement été déplacé dans une section privée le temps de la résolution du problème (le titre peu engageant, tout comme certains termes peu flatteurs, n’incitant pas le casino à trouver une résolution satisfaisante pour le plaignant).
Parfois, mieux vaut tourner son doigt 10 fois au-dessus du clavier avant de taper des noms d’oiseaux ou des mots doux… car même si ça défoule sur le moment, ça fait rarement avancer le schmilblick (surtout si la partie adverse en prend connaissance).
Personnellement j’ai eu une mauvaise expérience avec bourso…
Ils ont fermé mes comptes suite a de nombreux transfert (dépôt et retrait) d’argent (20000€) sur des casinos mais jamais ils ont empêché les virements
La personne en question c était moi lol.
Un enfer.
Il m a fallu 2 semaines et demi pour recevoir les gains…800 euros.
Je viens juste de les avoir alors que normalement le lundi ma banque ne bosse pas
Je remercie encore une fois @Ginie pour sa patience. Lol.
En tout cas le casino en question ginie en parlera si besoin. Ils sont tres mal notés sur trust pilot. Donc je conseille pas. Mais leur support client (anglophone) est top
Mais bon au moins j ai eu mes gains…un soulagement.
Et tout ça pour 2 depots de 25. D ailleurs attention si jamais vous y jouez…et que ginie donne le nom, si vous gagnez à votre premier depot vous pouvez encaisser max 15 fois le depot.
Et les bonus je crois que les francais n y ont pas droit.
Bonjour,
contente pour toi, @neo166 !
800€, c’est 800€… une somme rondelette que tu as gagné et mérité de retirer. Dommage que cela ait été aussi laborieux et stressant.
Effectivement @Ginie beaucoup de stress. Je ne m attendais même plus à un miracle sans ton intervention mais le support était très sympa et à l’écoute… assez réactif…donc je me disais aussi pour me rassurer que s’ils voulaient me la faire « à l’envers » ils ne répondraient plus.