Tiktak bet retrait annulé de façon abusive

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle mésaventure avec tiktak bet qui m’annulé ma demandé de retrait de 240€
Voici le mail reçu :
"Nous tenons à vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et que le montant de 140,23 € a été retiré de votre solde en raison de la violation des conditions générales suivantes :

12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler tous les gains et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si : i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l’adresse IP de tout Appareil utilisé pour accéder à notre Site (comme l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel « VPN ») ii) il vient à notre attention que le client a utilisé des documents falsifiés (photos, documents numérisés, captures d’écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est actif iii) il existe un soupçon raisonnable que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, seul ou en groupe iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, de fixation ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes ou techniques assistées par logiciel ou des dispositifs matériels pour votre participation à l’un des services fournis par la Société.

43.6 Le site Web se réserve le droit d’annuler les paris répétés et en double sur les paris sportifs, les courses de chevaux et les courses de lévriers lorsque ceux-ci sont placés sur le même événement/marché.

Enfin, veuillez noter que le montant de votre dernier dépôt (100,00) reste sur votre compte."

Sachant que j’ai n’ai pas utilisé de vpn, que j’ai pas falsifié mes documents et je n’ai pas pris de bonus..
Mon compte a bien été validé.
J’avais déposé 300€ et là de façon abusive,je ne peux même pas retirer 240€.
@Ginie peux tu m’aider ?
J’ai envoyé via le formulaire ma demande d’aide .
Merci beaucoup

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Bonjour,
pas de souci, SoS va leur envoyer un mot doux…

Si pas de vpn, pas de falsification de documents et pas de bonus… il reste les paris répétés et en double sur les paris sportifs, courses de chevaux et de lévriers placés sur le même événement / marché ?

J’aime bien leur « il existe un soupçon raisonnable que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus »…
= soupçonner quelqu’un, avoir un pressentiment sur son hypothétique acte « blâmable » n’en fait pas pour autant un coupable, puisque le soupçon n’a absolument rien de concret…

Vu la grosse quantité de paris . Il m’est peut être arrivé de parier 2 fois sur le même match mais pas la même somme.
J’aimerais savoir ceux que l’on me reproche vraiment .
Si ma requête ne peux aboutir et bien je récupèrerai seulement mes 100€

Mais pas pour un montant de 140€ , la somme déduite de mon retrait

Après vérification de mes paris , j’ai en effet joué 2 fois sur le même et un seul match 100€ et 40€.
Cette clause est vraiment cruelle .
C’est bien la première fois que je vois cela.
Moi qui fait gaffe à la licence, si les français sont acceptés, si la note est correct sur Askgamblers…
Dois-je continuer à me battre pour récupérer les 140€ ou je retire les 100€ qui a sur mon compte ?

Ils ne ratent rien et ne laissent absolument rien passer…
Vu leur mail, je doute qu’ils acceptent de revenir sur leur décision. Sinon, ils auraient fait preuve de clémence dès le début en te prévenant que la prochaine fois, ils séviraient…
Maintenant, ça dépend de toi : est-ce que tu veux qu’on tente le coup ?

@Ginie as tu déjà envoyé un message ?
Si oui on peut voir leur réponse et a ce moment là j’aviserai mais au vue des conditions de ce casino pas besoin d’aller plus loin et d’activer leur licence.

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Non, j’allais le faire…
(généralement je fais une fournée matinale ^^)
Du coup, tu veux qu’on fasse quoi ?

Reçu a l’instant un autre mail de leur part :
"Merci de nous avoir contacté.

Nous comprenons que vous ayez des inquiétudes concernant l’annulation de votre retrait et nous souhaitons apporter des éclaircissements supplémentaires.

Votre retrait de 140,23 € a été annulé en raison d’une violation de nos Conditions générales , notamment des articles 12.10 et 43.6 :

Section 12.10 : La société se réserve le droit d’annuler les gains et de confisquer les soldes s’il existe des preuves d’activités telles que l’utilisation d’un VPN, de faux documents, d’abus de bonus ou de comportement frauduleux .
Article 43.6 : La société se réserve également le droit d’ annuler les paris en double sur les paris sportifs, les courses de chevaux et les courses de lévriers lorsqu’ils sont placés sur le même événement/marché.

Nos contrôles de sécurité internes ont identifié une activité irrégulière relevant de ces conditions, entraînant la confiscation de vos gains. Cependant, votre dernier dépôt de 100 € reste disponible sur votre compte .

Nous tenons à vous assurer que notre décision est basée sur un examen approfondi par nos services de paiement et de sécurité.

Il s’agit de notre décision finale et aucun autre ajustement ne sera effectué."

Le comportement frauduleux j’aimerais qu’il m’explique …

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Pour eux, le comportement frauduleux serait le seul pari en double que tu as placé (depuis ton inscription chez eux ?) sur un même et unique match ?
Une activité irrégulière : le terme « activité » sous-entend que ça se reproduit + ou - souvent… mais là, tu ne peux pas parler d’activité pour un seul fait isolé.
Enfin, eux, si, apparemment.

A part parier beaucoup et avoir fait une seule erreur de parier en double sur un match…

Inscription le 9 mars et une semaine après mes mises étaient déjà réduite.
Du coup , je jouerai plus sur la crèmerie famagousta NV..

Je vais récupérer mes 100€.
car de toute façon j’ai « fauté » en jouant 2 fois sur le même match :rofl::rofl:

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Retraits bloqués, rétrogradation injustifiée et limite mensuelle absurde – en attente de résolution

Je partage mon expérience avec Tikitaka3, car leur gestion des retraits est inacceptable et semble conçue pour empêcher les joueurs de récupérer leurs gains.

J’ai gagné 40 000 € sur la plateforme et j’ai réussi à retirer 4 000 € au début. J’avais encore deux retraits de 1 000 € chacun en attente, mais le casino a changé mon statut du jour au lendemain, bloquant ainsi mes retraits.

Un changement de palier arbitraire qui bloque mes retraits

J’étais au palier 4, ce qui me permettait de retirer 1 000 € par jour. Soudainement, après avoir perdu 12 000 € en une seule journée, mon compte a été rétrogradé au palier 1, où le retrait maximum est seulement de 500 € par jour.

Mais le pire, c’est que ce palier m’impose aussi une limite de retrait mensuelle de 7 000 €.

Avec cette règle absurde, je ne peux même plus continuer mes retraits ce mois-ci et dois attendre le mois prochain !

Quand j’ai contacté le service client, on m’a répondu que c’était un “robot” qui décidait des changements de paliers.

Comment un robot peut-il rétrograder exactement au moment où j’essaie de retirer une grosse somme ?

Ça semble bien trop coïncidental pour être une simple décision automatique.

Un service client qui se cache derrière des excuses

• Mes retraits sont en attente depuis plusieurs jours, toujours “en révision”.

• Le chat en direct fonctionne, mais ils répètent que c’est un robot qui décide, sans donner plus d’explication.

• Les réponses par e-mail sont vagues et contradictoires.

• Quand je demande des preuves de traitement de mes retraits, on me balade avec des excuses différentes chaque jour.

Mon avis changera si mon argent est payé en totalité

Je suis prêt à modifier mon avis si Tikitaka3 respecte ses engagements et me paye l’intégralité de mes gains sans délai supplémentaire.

Mais tant que mon argent n’est pas sur mon compte, je maintiens cet avis négatif pour prévenir d’autres joueurs des pratiques douteuses de cette plateforme.

J’attends une réponse rapide du casino et une solution immédiate à mon problème

C’est pas le même casino, par contre eux ils m’avaient bien payer comme quoi …

?!?!?
Merci d’arrêter de dispatcher les messages copiés-collés sur plusieurs posts (déjà deux sur le forum et un troisième a été refusé).
Un seul suffit.