Bonjour à tous,
Voici une nouvelle mésaventure avec tiktak bet qui m’annulé ma demandé de retrait de 240€
Voici le mail reçu :
"Nous tenons à vous informer que votre retrait a été annulé par le service des paiements et que le montant de 140,23 € a été retiré de votre solde en raison de la violation des conditions générales suivantes :
12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler tous les gains et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si : i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l’adresse IP de tout Appareil utilisé pour accéder à notre Site (comme l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel « VPN ») ii) il vient à notre attention que le client a utilisé des documents falsifiés (photos, documents numérisés, captures d’écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est actif iii) il existe un soupçon raisonnable que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, seul ou en groupe iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, de fixation ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes ou techniques assistées par logiciel ou des dispositifs matériels pour votre participation à l’un des services fournis par la Société.
43.6 Le site Web se réserve le droit d’annuler les paris répétés et en double sur les paris sportifs, les courses de chevaux et les courses de lévriers lorsque ceux-ci sont placés sur le même événement/marché.
Enfin, veuillez noter que le montant de votre dernier dépôt (100,00) reste sur votre compte."
Sachant que j’ai n’ai pas utilisé de vpn, que j’ai pas falsifié mes documents et je n’ai pas pris de bonus..
Mon compte a bien été validé.
J’avais déposé 300€ et là de façon abusive,je ne peux même pas retirer 240€.
@Ginie peux tu m’aider ?
J’ai envoyé via le formulaire ma demande d’aide .
Merci beaucoup