Bonjour,
reçu ce message de Marvyn :
« j’essaie depuis semaines de retiré mes gains sur sportaza en tous j’ai gagné ±800€ mais je n’ai jamais réussi à retirer 1€ de gains , j’ai demandé plusieurs fois et à chaque fois le paiement échoue soit disant à cause du système financier ect ect , help me please , Ps- ils ne m’ont toujours pas demandé mes papiers d’identité pour vérification… nom joueur = ****** »
→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite.
Réponse du casino :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. »
Ce copié-collé, nous l’avons également reçu pour Rabona, Talismania, Roby…
Bref crèmerie à éviter !!!
BONJOUR à tous et à toute :)))))) je suis hyper content, je retire tous ce que j’ai dit sur sportaza aller y les yeux fermés les gars en fait le gros que j’ai eu et qu’on à sûrement eu tous c’est que cliquer sur le retrait « visa » ou « MasterCard » mais c’est bouton fonction mal veut qu’il ne connaisse pas notre compte bancaire à part pour les dépôts ducoup j’ai essayé une autre méthode celle de la crypto et pareil boom ça ne fonctionnait pas non plus j’ai décidé alors de démarcher plusieurs fois le support et un jour un anglais ma précisé qu’il faudrait aller sur infinite bank transfert et paff ça fonctionne au bout de 3/4jours , j’ai bien empocher mes 1000€ juste à un moment j’ai perdu patience et rejoué 100€ mais j’ai perdu haha lol mais c pas grave 900€ de gagné pour 50€ joué je trouve que c’est une bonne happy ending , bisous à tous et à ginie , bye
Bonjour,
la question cruciale étant : se serait-il bougé les fesses, ce casino, si SoS ne s’était pas manifesté ?!?
Car la crèmerie n’est pas particulièrement à recommander… vu les casseroles qu’elle traîne.
Bref, l’essentiel est ce paiement.
Bisous. ^^