Spinsy retrait qui traine

Bonjour
J ai fait une demande de retrait par cb le 12 juin sur spinsy . Elle a été rejeté par mon fournisseur .j ai refait par SEPA pareil
J ai refait avec ma carte bancaire et aujourd’hui encore rejeté
Je désespère la …
Ils disent que c est le fournisseur qui rejeté
Ils ne proposent plus retrait par virement bancaire et je ne sais plus comment faire.
Je n y connais rien en crypto et vraiment pas envie de ça ’
Pouvez vous m aider ? Svp

Bonjour,
c’est bel et bien votre banque qui rejette le retrait (= elle a communiqué à ce sujet ou vous l’avez contactée pour avoir confirmation) ?
Ou c’est le casino qui vous a dit que c’était votre banque ? (certains utilisent ce prétexte pour repousser le paiement voire carrément l’éviter)

1 « J'aime »

Je crois que j’ai ma réponse : ce serait le fournisseur (= le prestataire de services) du casino qui serait à l’origine de ce rejet.

Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Spinsy via le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour la réponse. Ils emploie le terme fournisseur et disent que c est ma banque qui rejette.
Je vais faire le formulaire de contact merci

Je sais que certaines banques du type Revolut rejettent parfois les transactions sortantes et ou entrantes

Ha ok , c est la première fois que ça traine ainsi :disappointed_face:



Voila les retraits refusés :disappointed_face: premier le 16 pas le 12 pardon

Bonjour,
bien reçu le message mais l’identifiant n’est pas mentionné dedans… Est-ce qu’il correspond à l’émail (d—9@yah—) renseigné pour l’envoi du formulaire de contact ?
Merci. :wink:

Bonjour, oui c est ça . Merci beaucoup. J espère une avancé… Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour, avez vous eu un retour ?
je constate avec désespoir que ma 4 iele demande a été rejeté ce matin encore …

Bonjour,
pour l’instant non… mais il ne faut pas désespérer.
Il y a eu le week-end entre-temps.

ok merci , ils ont remis mon retrait en crédit. je ne sait pas si je repose un retrait vu les 4 refus déjà essuyé :disappointed_face:

1 « J'aime »

si pas de réponse d’ici mercredi-jeudi, SoS lui renverra un mot doux…

ok merci beaucoup, ils m ont dit que c est encore rejet fournisseur (ma banque) alors que ca marche partout ailleurs…
bonne fin de journée

bonjour, mon retrait est toujours en attente :disappointed_face:. je désespère avec eux ..

Bonjour,
et il y a de quoi… c’est vraiment abusé.
SoS va les relancer.

merci… 5 ieme demande de retrait toujours en attente deouis le 30 juin … lamentable… a fuir ce casino

2 « J'aime »

5 ieme demande rejeté sans explication… remis en crédit …
je ne sais plus quoi faire …
j ai fait retrait MasterCard, SEPA et la revolut … rien ne passe alors qu ailleurs aucun soucis :disappointed_face:

?!?
Ils abusent clairement, là.
Ils font durer le plaisir et ne me semblent pas avoir l’intention de payer…
SoS va lui renvoyer un mot doux.

bonjour, oui clairement… et a chaque refus c est de nouveau 4 a 5 jours d attente… le chat le donne toujours la leme raison. refus fournisseur :disappointed_face:
merci pour votre aide .

Le casino a peut-être un problème de processeur de paiement.
Mais dans ce cas-là, qu’il soit clair à ce sujet… plutôt que de vous laisser replacer à chaque fois la demande tout en sachant qu’elle sera annulée.

Il se peut aussi qu’il soit vraiment de très mauvaise foi et que ce soit malheureusement une technique (très efficace) pour dissuader les joueurs de retirer…