Bonjour je vient à vous concernant mon expérience avec le CASINO SPACE FORTUNA, j’ai jouer le 19 juin en déposant de l’argent sur ce casino, je joue, je joue je perd et je gagne cela commence avec des 50/60 euros 1000,2000, 3000 toute la nuit sur la machine CRZAY COIN FLIP … pour en arriver à 586 497.88€ a 7h30/8h du matin le lendemain ( j’ai toute les preuves en capture d’écran ) je commence a faire mes retrait qui sont validé PAR SPACE FORTUNA , ensuite dans l’après midi je vois mon compte bloqué ce qui me semble un peut bizzare sur le coup, je crie au tchat qui me dit que il ont besoins de faire des vérifications nécessaires pour avoir mes gains… 3/4 jours ce passe il me disent ( problème lié à la machine CRZAY COIN FLIP) … alors que l’on es sur une machine à sous en LIVE ET AVEC UN CROUPIER EN DIRECT ) donc la machine à sous à tourner avec le croupier pendant plus de 7h!! Je leur explique et depuis tout le monde quitte le tchat dès que je l’ai mes au courant que ce n’est pas un motif valable et qu’il ne rouvrirai pas mon compte …
J’ai des capture d’écran de mon compte avec le solde en ARGENT RÉEL, des captures d’écran de moment de live quand je gagné ! , des conversation de tchat avec les agents tchat, avec même une conseillère tchat qui me comfirme le montant en argent réel dispo sur mon compte ! Je suis dépassée par la situation et le manque de PROFESSIONNALISME DE CE CASINO
Bonjour,
je suppose que le casino, devant le montant gagné et surtout la récurrence des parties gagnantes en quelques heures, a contacté l’éditeur Evolution Gaming afin de procéder à une enquête… et que celui-ci, après vérification, a conclu à un bug / problème technique (la déduction « logique » si le RTP a été pulvérisé cette nuit-là, jusqu’à en devenir anormal).
Là, je pars du principe que le casino a bel et bien contacté le fournisseur… quant à savoir si c’est réellement le cas…
Ce casino possède une licence de jeux. Son règlement précise d’ailleurs bien, en cas de litige, quel organisme contacter et comment :
« 7.3 Les réclamations & litiges non résolus pourront être transmis à Antillephone Services N.V. à l’adresse plaintes@gaminglicences.com »
(je remarque que le logo n’apparaît pas sur leur page d’accueil )
Par contre, s’il est avéré (= confirmation par le fournisseur de jeux) qu’il y a eu bug favorisant le joueur, celui-ci obtiendra difficilement gain de cause…
J’en déduis donc que le casino a clôturé le compte car il a estimé qu’il y avait eu exploitation d’un bug par le joueur à son avantage ?
Ginie bonjour comment un jeux en live peut il avoir un bug? C est dès lors que tout est bel et bien truqué ? Car le live reste le live quand meme ? Mon dieu 600000 EUR ..‹ ›‹ ‹ je me prends…quand je gagne 1000 EUR je stresse jusqu a ce qu ils arrivent …et Dieu sait que je. N ai pas besoin d argent…mais la … › ›'ohhhhhhh m’y god
On en revient au faite que c’est pas une machine à sous mais bien un proriders ( ÉVOLUTION ) donc machine en live, moi je n’ai jamais gagner au casino et la seul et grosse fois où je gagner impossible de récupérer mes gains et j’ai tout fait toutes les adresse donner il me soutiennent en disant qu’il mon contacter plusieurs fois alors que non car ils savent qui sont en tort
Si mes souvenirs sont bons, une membre avait posté un message à ce sujet, après avoir reçu un mail l’informant du rachat de Lucky Luke et de sa fusion avec Space Fortuna… Il y avait eu quelques échanges à ce sujet (= la réputation discutable de cette nouvelle crèmerie), d’ailleurs.
Lucky Luke était un des casinos les plus fiables, à ses débuts (= sa toute première crèmerie). Ensuite, il est passé de main en main. Et à chaque fois, c’était pour moins bon. On voit maintenant le résultat.
Concernant le Live Casino, ce n’est pas la première fois qu’un jeu subit un bug / problème technique. Surtout avec certains titres récents qui allient plusieurs fonctionnalités / activités et ne se limitent plus à un simple jeu de table pur & dur.
Aucun logiciel n’est infaillible… et les casinos tout comme les fournisseurs se dédouanent généralement de ce genre de souci.
Je ne comprends pas : en quoi le fait de mentir à propos de plusieurs fausses prises de contact est une preuve de soutien ?
@Linne, le logo apparaîtrait donc en fonction de la localisation géographique.
au pays des kiwis (les bestioles ^^), il n’y en a pas