Je ne sais pas comment l’interpréter non plus…
Bref, c’est toujours le même topo : si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Space Fortuna via le formulaire de contact.
Merci minnie
Ils me font tourner en bourrique depuis le 2 et on me répond toujours la même chose j ai transmit mon relevé de bancaires entier par mail au service vérification et service vip et ils mettent 3 jour pour me dire pas bon alors qu ils ont je vous remercie j ai fais un gain de 2000 euros et j ai vraiment besoin de cet argent après je clôture chez eux car ils m ont fait le même coup en décembre je vous remercie de tout cœur de m aider minnie
Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Génie… Minnie… fini !
On me gâte.
Mais Minnie, c’est quand même mieux que Finie… qui sonne quand même comme un lapsus révélateur ou un espoir. ^^
Désolée ginie mais par contre merci quand même du fond du coeur
Ginie ça y est ils m ont payer comme par hasard pendant que je ferais le selfie
Je tient à vous remercier du fond du cœur merci
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Ah la vache, ils ont été réactifs, car le mot doux est parti vers midi…
C’est super, je suis contente pour vous !