Ils m’ont remis le solde sur mon compte
Ils veulent que je fasse un retrait sur mon compte bancaire… franchement je ne comprends pas puisque j’ai déjà effectué des retraits sur mes cartes de crédits habituelles
donc retrait par virement, alors c’est peut être comme un peu partout, le recrédit cb ne se pratique plus et seul le retrait par virement bancaire est possible.
Le plus drôle c’est qu’en demandant mon retrait ça a annulé mon bonus qu’il m’ont si gentiment offert de 150 euros
Voici ma réponse.
Bonjour,
Et bien, vous avez des pratiques bien tristes…
En faisant ma demande de retrait par virement bancaire, vous annulez mon bonus si gentiment offert pour ma patience.
Quoi qu’il en soit, ma demande de retrait est faite et je vous transmets par la même occasion la copie de ma carte bancaire ainsi que les informations de mon compte.
Vous n’avez plus qu’à valider mon retrait et j’espère que depuis des semaines que vous repoussez, que le traitement sera fait aujourd’hui…
Franchement je la sens très très mal
meuhhhh non !
il faut continuer à y croire…
là, ils y vont à l’usure… une stratégie très efficace.
donc il faut continuer à faire preuve de patience (tu commences à avoir l’habitude ^^) et surtout il ne faut rien lâcher !
allez, haut les coeurs.
Merci à vous tous pour votre aide.
Mon paiement est apparemment traité.
Je n’y serais pas arrivée sans vous…
Merci
bonsoir @Doudou78,
Voilà une très très bonne nouvelle, je suis contente pour toi, enfin tu vas pouvoir souffler.
L’entre aide, l’essence même de ce lieu.
Bon alors,
bonne nouvelle pour @Doudou78 : l’intervenant a confirmé que tout avait été vérifié et que le paiement avait été accepté et validé… donc j’attends avec impatience ton retour sur le sujet
Pour @Bountty74, après vérification, il paraîtrait que tes gains soient issus de free spins + d’un bonus en espèces de 50€…
Aucun bonus en espèces reçu c’est certain…
Après effectivement il me parle de free speen
Ce que je confirme…
Mais bon ma balance bonus en cours sur mon compteur était à zéro…
J’ai joué pendant 9 jours je suis monté à 11000e puis je suis descendu à 9000e que j ai décidé d’encaisser.
Pour moi sa reste très tactique de leurs part et la pratique est vraiment pas terrible…
9 jours ou j’ai perdu mon temps
c’est bizarre, pour ce bonus de 50€…
l’aurait-il crédité en cours de route, « discrètement » ?
cela me titille… je vais repartir à la pêche aux renseignements…
Je parle de ce compteur
Mais bon dans tout les cas je vous remercie d’avoir essayé de m’aider j’ai apprécié votre soutient
Non ce bonus n’a jamais existé c’est certain
Bonjour,
Une question me brûle les levres en tant que joueuse concernant la tactique de jeu employée …
Pour atteindre des de tels montants de retraits, quel rapport vous autorisez vous entre le dépôt de départ et la mise maximum que vous vous autorisez?
Juste pour savoir s’il y a une relation de cause a effet ou s’il s’agit de jeux qui ont énormément payés…
J’avoue que cela a aiguisé ma curiosité.
Merci pour vos réponses
Belle journée à tous
Je pense simplement qu’ils savaient déjà que les gains ils ne me les donneraient pas
J’ai fait une mise de 2e qui m’a apporté un gain de 3500e ensuite c’est vrai que j’en ai fait à 40e
Si tu dois gagner, en moyenne avec des mise à 0,80 c’est possible…
Si c’est pas ton jour tu pourrais mettre 100e qu’il ce passera rien.
Excellente nouvelle @Ginie
Merci encore pour m’avoir aidée.
Je pense que le paiement arrivera sur mon compte mardi. Je vous tiens au courant
Ah ben pour 2 euros 3500, je prends et après quand on est plus à l’aise avec sa balance, je comprends que l’on puisse tenter des sommes astronomiques…
juste une question, @Bountty74 : avant ces free spins, tu avais gagné combien ?
Puisque si j’ai bien compris, tu as annulé un retrait, juste avant de recevoir ces tours gratuits… nous sommes bien d’accord ? Et ces premiers gains étaient issus uniquement de l’argent de ton dépôt ?