Simsino le retour

bonjour ,
je viens de recevoir un mail qui me dit que je me suis auto-exlu heu là je suis sur le popotin :astonished:

Dear Nadia,

We trust this message finds you well.

Your account has been successfully self-excluded, as per your recent request communicated to us.

We would like to kindly request that while excluded, please refrain from attempting to access your accounts as this will result in the forfeiture of funds that have been deposited or gambled.

Should you ever feel the need for assistance with gambling-related issues or wish to speak to someone about gambling, we strongly encourage you to seek guidance from the following independent organizations:

Responsible Gaming Council

Gamblers Anonymous

QuitGamble

Given your decision to self-exclude from our platform, we advise reaching out to any other casinos you may be registered with to close those accounts as well.

Additionally, you may consider visiting the Kahnawáke Gaming Commission to request a Comprehensive Self-Exclusion.

For any inquiries following the closure of your account, please do not hesitate to reach out to our Customer Support team via Live Chat or email.

We wish you all the best in your future endeavours.

Best Regards,

Simsino Casino

@Ginie je ne sais pas ce que cela implique pour les autres casinos sur lequel j’ai un compte ?
et cela même s’il ne font pas partie de la même fraternité mensongère

J ai envoyé un mail hier soir pour clôturer mon compte et à l instant reçu leur réponse comme quoi mon compte est clôturé j ai pas eu besoin d attendre des semaines comme vous

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ho ben ça alors extraordinaire
en fait ce casino a une licence au Canada gérer par les indiens Amérique du nord et ils appliquent " genre une politique de jeux responsables "
donc à chaque demande de fermeture de compte ils notent que c’est pour addiction
rhaaaa la langue de bois !

Bonjour. Non , rien à voir avec les casinos d’autres crèmeries..

Ce sont , eux qui te conseillent par rapport à " ta décision " de t’auto exclure , d’en faire de même sur tous les casinos sur lesquels tu es inscrite ..

Je trouve qu’ils ont beaucoup de toupet!!

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je trouve aussi !
sur le chat on m’a dit que c’était leur façon de procéder suite à cela j’ai fait une petite visite sur le site de la licence
un petit speech sur " le jeux responsables " à mon avis c’est le fait de la politique instaurée au Canada et cela même si ce n’est que du vent
quoiqu’il en soit j’ai fait une capture écran ou il est bien mentionné par le conseiller que ma clôture n’a rien à voir avec une addiction
je préfère redoubler de prudence plutôt que de me retrouver le bec dans l’eau
au final mon compte est enfin fermé :slightly_smiling_face:

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en effet rien à voir !

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@Franck2 a une recette miracle, ou quoi ?
Car ça fait des semaines que tu galères, @nana46 !
Et en prime, ils s’offrent le luxe de ne pas clôturer ton compte mais d’appliquer une auto-exclusion que tu aurais sollicitée, histoire d’avoir le dernier mot (c’est ainsi que je l’interprète, en tout cas).
Parce que sérieusement, qu’est-ce que ça peut leur faire, de fermer un compte-joueur tout simplement ?

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