Bonjour je rencontre un soucis de retrait avec Shiny wilds retrait en attente depuis une semaine le support qui me sort qu’il font une enquête ect ect auparavant je n’ai jamais eu de soucis. Avez vous des conseils ?
Bonjour,
je vous ai répondu dans un autre post.
Certains services financiers le font pour les montants importants (c’est une procédure habituelle qui se passe généralement bien) avant de procéder au traitement du retrait. D’autres uniquement pour retarder sa validation (en espérant que le joueur rejoue et perde ses gains pendant l’attente, parfois à rallonge)…
Est-ce vous qui avez envoyé ce message via le formulaire de contact ?
« Bonjour dans la nuit du 16 (le 17 a 1h du matin ) j’ai fais un retrait de 2000€ sur shiny wild compté vérifier sans bonus. J’ai déjà effectué des retrait sans soucis au bout de 72h c’était sur mon compte. Mais la c’est toujours en attente. Quand je contacte le support on me conseille de patienter. Quel conseil pouvez vous me donner ? C’est la première fois qu’ils me font galerer. »
10 eme jours j’ai toujours rien reçu je commence à me dire que je vais jamais avoir mon retrait
10 jours, ce n’est rien pour Shiny Wilds…
C’est au moins 15 jours… et ça peut s’étendre jusqu’à un mois voire davantage si leur service financier est en grande forme.
Je re-cite ma réponse dans un autre post :
ps : Shiny Wilds paie… mais plutôt tard que tôt…
Toujours pas de nouvelle ?