Bonjour,
reçu ce message de Lenny :
« je me suis fait clôturer mon compte shinywild car j’ai effectué plusieurs virements sur des compte n’étant pas les miens. Est-ce possible de me faire rouvrir le compte »
Oula , la dernière journée de l’ année semble prometteuse…
Donc vous avez déposé sur des comptes de proches, amis, etc, avec votre moyen de paiement ?
Et là, je vais partir du principe que ces comptes appartiennent bien à des tiers (ce qui pourrait aussi suggérer une collusion entre joueurs) et ne sont pas à vous (car c’est alors du multi-comptes = formellement interdit).
Le règlement de Shiny mentionne plusieurs interdictions abondant toutes dans le sens où un joueur doit utiliser sa propre méthode de dépôt/retrait :
- Toute tentative d’ouvrir plus d’un Compte ShinyWilds ou d’utiliser le Compte ShinyWilds d’une autre personne entraînera la fermeture de tous les Comptes ShinyWilds concernés, la rétention des fonds et l’interdiction d’accès future.
- Vous vous engagez à ne pas déposer de fonds en utilisant des méthodes de paiement qui ne vous appartiennent pas.
- Vous affirmez que vous participez aux jeux uniquement en votre propre nom et non au nom d’une autre personne
- Déposez uniquement vos propres fonds sur votre compte ShinyWilds en utilisant les méthodes de paiement disponibles sur le site
- Si ShinyWilds détecte l’utilisation de méthodes de paiement tierces ou des fonds d’origine illégale, il se réserve le droit de suspendre ou de fermer votre compte, d’annuler, de révoquer ou de rectifier les transactions, et de confisquer les fonds déposés et/ou les gains associés
- Les transferts de fonds de votre compte ShinyWilds vers le compte d’un autre joueur ne sont pas autorisés
Donc non seulement vous êtes en tort, mais aussi les tiers ayant bénéficié de vos virements…
Logiquement, tous les comptes devraient donc être clôturés.
Je l’ai dit, que cette semaine allait être merdique. ![]()
Coucou, Courage pour la dernière journée ![]()
![]()
![]()
Après j’ai envie de dire que demain sera sans doute pareil ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que demain sera peut-être encore pire…
J’en frémis d’avance. ![]()
Mais non… 2026 sera doux et de tout repos @Ginie ![]()
![]()
ps: lol ![]()
![]()
Je vais essayer de rêver un peu (ou tout du moins de faire semblant)… ![]()