voilà je suis un gros joueur j’ai j’ai voulu testé shyniwild 1/2/3/4/5 ect j’ai fait un dépôt j’ai gagné un gros gains 3000€ j’ai voulu les retrait es faire ma vérification kyc sauf que en fessants ça demande refusé contacte le service je leur es envoyé un mail pas de réponse es maintenant compte inactif comment faire c’est 3000€ m’aurais bien aidé pour les fête merci d’avance à vous
Je me suis fait la même réflexion…
Par contre, blocage de compte suite à une vérification, ça sent le roussi…
Car ce casino est certes très long à payer… mais il paie quand même les joueurs (très) patients.
Là, j’ai l’impression qu’un truc leur a déplu en procédant à l’analyse des informations transmises.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Shiny Wilds via le formulaire de contact.
Bonjour je me permets de poser un message là je ne connais pas le site désolé j’ai besoin d’aider j’ai envoyé plusieurs mail au support shinywild
Car je suis dans une situation complexe voilà j’ai ouvert un compte il y a quelle que mois sur se site j’ai dépose 500€ gagne 3000 pour être transparent j’ai voulu les retirer tout content sauf que je n’avais pas fait la vérification kyc
Le problème est t’en que je n’ai pas l’argent bien évidemment mais sur plus dutout accès à mon compte shyniwlid je vous demande de l’aide à vous touse les plusieurs mail son sen réponse juste le mail de confirmation de re réception Désolé de pose se message là je n’ai pas trouvé où le mettre j’ai vue que vous aider les joueurs je suis assez inquiète même si il faut être patient là je patiente mais je ne peux plus me connecter il y a marqué compte inactif alors que j’ai dépôt samedi es gagné dimanche mail pas de réponse es plus d’accès merci de votre réponse cordialement Theo
Bonjour,
comme spécifié précédemment, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Shiny Wilds via le formulaire de contact.
Je vous et envoyer l’identifiant dans le formulaire
Le problème étant que je me suis trompé de dossier es envoyé me m’auvais certificat de domicile une fois envoyé étant dans l’ euphorie
Du gain gagné je n’ai pas pue modifie mon dossier de validation es en voulant me reconnecter en me disant que c’était un bug je n’avais plus d’accès à mon compte donc je leur es fait plusieurs mail avec avis d’imposition mais pas de réponse merci à vous pour votre réactiver
Ah… je comprends donc mieux le blocage de compte…
Et cette erreur vous met dans une situation délicate, car le service financier doit penser à une bidouille, si le justificatif de domicile ne correspond pas.
Sinon, id bien reçu, SoS va contacter de suite Shiny W.
Je vous envoie un dernier message en attendant des réponse de leur service ,
vous pouvez me laissé en masqué ,
je m’adresse à ginie ou d’autre modérateur pour me (rassurer) penser vous que même en prenant mon mal en patience j’aurais une réponse es une chance de retrouver mon compte es mais gains bonne soirée à vous merci encore de votre patience es votre temps pour mon dossier
Bonjour,
franchement je n’en sais rien.
Shiny est réputé pour être lent à la détente et prendre tout son temps pour valider les retraits.
C’est d’ailleurs l’essentiel des litiges sur le forum.
Concernant un souci de KYC, la situation est exceptionnelle. Leur service financier peut-il faire preuve de souplesse / tolérance ? Je n’en ai aucune idée. Tout va dépendre du degré de gravité estimé (= si Shiny estime que c’est une tentative de fraude ou juste une simple erreur de transmission).
Maintenant, si j’ai bien compris, il existe deux preuves de domiciliation (= 2 adresses différentes) pour une même identité ?
C’est bien ça j’ai fait un attestation sur l’honneur es une facture edf avec le nom de la personne es le miens ou j’habite es quand j’ai voulu changer de document mettre une fiche d’imposition à mon a nom avec mon adresse cela n’a pas marché ect
Bonjour,
non, aucune.
Pour rester positif : un membre vient de recevoir son paiement de 2 500€, après deux semaines d’attente. Donc il y a de l’espoir.
Je vien d’avoir des réponse elle son malheureusement négative scam ou procédure pas très respecté je ne sais pas le jugement a étais prononcé fermeture définitive du compte pour usurpation d’identité je suis en plein rêve
Ah… là ça monte d’un cran…
Je suppose que le fait d’avoir transmis un premier document où l’identité ou l’adresse n’était pas la même que celle indiquée sur le compte a dû les titiller.