Bonjour, nouveau ici bien que vous suive depuis plusieurs mois. Merci de m’y accueillir. j’ai joué sur SAMBASLOTS et par chance j’ai gagné, du coup j’ai 2 retraits validés avec la mention payé depuis le 13 et 14 Mai, mais aujourd’hui toujours rien bien qu’ils annoncent 3 à 5 jours ouvrés. relancé par mail mais je crains le pire
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur SambaSlots via le formulaire de contact SoS.
Ce casino prend son temps… donc le service financier a peut-être validé les demandes de retrait sans donner l’ordre de virement dans la foulée (difficile de vérifier si ce statut « payé » est du concret ou non).
Merci Ginie, je viens de remplir le formulaire contact. si vous avez besoin d’une capture d’écran des retraits. dites moi comment faire
merci pour votre attention
je viens de recevoir ce message:
ane (Sambaslots)
22 mai 2025, 14:44 UTC+3
Bonjour,
Salutations de Sambaslots !
Merci d’avoir fourni le document demandé.
Nous l’avons transmis à l’équipe concernée pour examen. Dès qu’une mise à jour sera disponible, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit entre-temps, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition.
Cordialement,
Jane
Sambaslots Support
Bien reçu l’id ! SoS va leur envoyer un mot doux.
Ce casino fait partie de l’écurie « à la vitesse d’un escargot au galop »… donc il faut rester patient car l’attente paie, chez eux.
Bon courage !
Je te remercie, la patience je l’apprivoise je te tiens au courant s’il y a une suite
bonne soirée et merci encore pour ton attention
BJR Ginie, je viens de recevoir mon premier retrait de 700€, il en manque plus qu’un.
Bonjour,
mieux vaut tard que jamais.
Mais une chose est sûre : ils prennent leur temps !