Bonjour j’ai jouer sur ce casino et j’ai effectué un retrait.
Savez-vous combien de temps prend un retrait et il mon pas demandé de documents il mon dit au prochain retrait.
J’espère que c’est un casino honnête.
Bonne journée
Salut j’ai fermer mon compte sur ce casino mais la seule fois ou j’ai retirer j’ai était payer en même pas 1h après ca peut prendre plus de temps j’imagine
Merci beaucoup je vais patienter on verra bien bonne soirée
Bonsoir tiens nous au courant
Pour l’instant il a été annulé et sa ma demandé les documents qui on été vérifié de suite.
Ensuite je les refait et a nouveau annulé car j’avais pas soit disant mon nom complet bref je les refait j’espère que sa vas marcher belle soirée
1300 au total c’est pas noté voila j’espère qu’il sera traité rapidement
Je l espère pour toi bonne soirée
Est ce que ce casino est sérieux ? je suis un peu sceptique pour le moment. Peux tu nous en dire plus ?
Bonjour,
le SambaSlots originel (datant de 2016) a fermé ses portes… donc c’est une réouverture qui pose forcément question.
Sinon, la crèmerie Simba N.V. possède une dizaine de casinos (dont Golden Panda & Instant Casino).
Les avis sont assez mitigés à propos de ce SambaS., certains joueurs regrettant que le casino use et abuse d’astuces pour reculer le délai de traitement (demande de justificatifs assez pointue, dont la fameuse provenance des fonds).
Les avis positifs sont très (trop) enthousiastes à mon goût et les superlatifs utilisés peu naturels (ça sent l’extra en échange d’un témoignage flamboyant) : « de l’or pur » (si, si ^^), « le meilleur casino en ligne que j’ai testé depuis longtemps », « exceptionnel », « nouvelle obsession »… Des qualificatifs exagérés (souvent révélateurs ^^), mais ce n’est que mon humble avis.
Bonjour ginie ce matin a nouveau retrait annulé.
Bref jai a nouveau refait mon retrait je lacherai pas c’est certain.
Mes j’espère qu’il arrivera un jour.
Bonne journée
Bonjour,
quand un retrait est annulés à répétition, on a effectivement tendance à cataloguer le casino et à le mettre dans le même panier que tous ces casinos pratiquant cette technique pour reculer la validation… en espérant que le joueur se lasse, rejoue et perde tout ses gains.
Il ne faut rien lâcher, il finira par payer, bon gré mal gré.
Et c’est quoi, son motif d’annulation, cette fois-ci ?
Bonne journée et bon courage.
Ginie c’est bon c’est viré sur mon compte j’y croyais pas bonne journée