Bonjour cela fait depuis le 02/07 que j’attend mes 3 retraits de 500€ mais ils me disent ne vous inquiétez pas ça a du retard, il me rassure mais aucun retrait n’a été fait même la vérification du compte m’a pas été demandé par mail
Je stresse un peu quand même pour mon argent
Bonjour,
ce casino a l’habitude de faire traîner la procédure…
Donc si vous souhaitez que SoS leur envoie un mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur Roby Casino via le formulaire de contact SoS).
ps : plus de 2 semaines pour traiter 3 retraits de 500€, faut quand même pas exagérer… le casino pourrait faire un effort !
ps bis : pour l’absence de vérification (et vu le casino dont il est question, toujours prêt à faire durer le plaisir), il y a effectivement de quoi s’interroger… que la demande de documents tombe après plusieurs semaines d’attente ne m’étonnerait pas plus que ça…
Bonjour comment ça mes identifiant joueur c’est quoi que je doit envoyer ?
Pseudo ou mail selon le site
Bonjour,
merci @FrenchGambling.
J’ai vérifié car on avait déjà dû envoyer un mot doux à RobyCasino il y a quelques mois et leur identifiant-joueur se présente sous la forme d’un émail.
ps : aucun id reçu depuis hier
Bonjour c’est good j’ai envoyer sur le formulaire de soscasino ça va mettre combien de temps à ce régler vous pensez ?
Bonjour,
identifiant bien reçu, un mot doux va être envoyé à Roby Casino.
Pour le délai, impossible de savoir si le casino va être réactif de suite ou faire traîner les choses, SoS n’étant pas intervenu souvent à son sujet (un ou deux dossiers ne permettant pas de généraliser ^^).
Bonjour
Toujours aucune réponse depuis le 02/07 pour juste vérifier son compte pour pouvoir retrait 3 gaines