Rabona : retrait impossible (message d'erreur)

Bonjour,
Je me permet de répondre à ce sujet vu que je n’arrive pas à en créer un nouveau.
Cela fait plusieurs mois que je joue sur Rabona et je n’ai jamais eu de problèmes, je suis vip 4 et actuellement j’ai environ 1800€ de gains que je souhaite retirer. Lorsque je tente un retrait j’ai un message d’erreur : « Code 6321 : L’offre de retrait est limitée par le groupe ». Cela va faire une semaine que je ne peux donc pas retirer mes gains à cause de ce message d’erreur..
Le support, mon manager VIP me disent d’être patient mais ils ne savent pas d’où vient ce problème.

Je précise que mon compte est vérifié et non restreint.
Je ne sais plus quoi faire étant donné que tout le staff de Rabona me fait tourner en rond..

SI quelqu’un a une idée je suis preneur. Pour infos j’ai contacté SOS casino via le formulaire de contact.

Merci beaucoup et bonne journée à tous/toutes.

Bonjour,
id bien reçu, SoS va contacter Rabona de suite.

ps : vous avez eu de la chance de n’avoir jamais eu de problèmes jusqu’alors car Rabona est réputé pour faire durer le plaisir lorsqu’il s’agit de payer…

Merci pour votre retour plutôt rapide !
En effet je pensais être chanceux jusqu’à ce jour de blocage de retrait ..
En espérant que ça fasse avancer les choses.

Cordialement

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Salut , il faudrait essayer de placer le retrait d un autre ordinateur , téléphone ou tablette …. Et aussi tenter de retirer en crypto ça pourrait p être passer :wink:

Salut,
Merci pour ton retour. J’ai essayé via une autre tablette, et un autre PC toujours le même problème. J’ai aussi tenté tout les modes de retraits différents proposés sur le site sans succès..

Bonne soirée.

Ok il faudra demander à quelqu’un du forum qu il essaie pour voir si le problème est général ou bien ciblé sur toi ( auquel cas je pense que c est peut être voulu … histoire de faire un peu tourner en rond … perso j ai jamais fait de dépôt sur ce casino car rien que le nom ne m inspire pas confiance …

Malheureusement je pense que c’est ciblé car ça traîne depuis 1 semaine et c’est arrivé pile poil quand j’ai dépassé les 1000€ de gains .. drôle de coïncidence

Bon ne perds pas espoir , Ginie pourrait leur envoyer un mot doux , généralement ça fait bouger les choses
Sinon il te restera la case askgambler, guru ou bien directement voir pour poser une plainte auprès du distributeur des licences …

Bonsoir. Il a déjà déposé une plainte il y a de cela 4 jours sur Askgamblers..

Rabona lui a répondu. Mais réponse complètement bateau!!

Et @romanoo123 leur a prouvé sa bonne foi avec des captures d’écran du message d’erreur…

Maintenant , je n’ai pas comme l’impression que le casino veuille faire évoluer rapidement les choses de manière positive…

Il faudra donc s’armer de patience avec ce casino !

Bonjour,
c’est un casino Rabidi, donc faut s’attendre à ce que ça traîne dans les grandes largeurs.
Ce sont des spécialistes.
Par contre, quiconque s’accroche à son retrait comme une moule à son rocher recevra tôt ou tard son paiement… car ces établissements finissent par payer (certes, quelques cacahuètes par quelques cacahuètes, vu la limite max imposée par transaction) quand ils se rendent compte que le joueur ne lâche rien et veut absolument encaisser ses gains.
Par contre, auraient-ils trouvé une nouvelle astuce, avec ce problème technique ? :thinking:
(car cela leur permet maintenant de maîtriser en amont et en aval les délais des demandes, en les rallongeant encore plus)

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Bonjour à tous,
En effet ça a tout l’air d’une technique assez malsaine pour faire tourner en rond ses joueurs le temps qu’ils misent leur gains..
Mais je ne cesse des les harceler par mail, et livechat.. me disant qu’ils vont craquer à un moment

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Il faut faire gaffe avec cette technique… car certains joueurs ont eu une mauvaise surprise : la clôture de leur compte joueur (avec confiscation des gains, évidemment) pour harcèlement (et/ou comportement / propos inappropriés, dans certains cas extrêmes).
Donc les relancer régulièrement, oui. Mais en bien dosant et sans jamais tomber dans l’excès. :wink:

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Ok merci du conseil ! Je ne savais pas je ferai plus attention maintenant

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Au fait qu est ce qui vous a poussé à jouer chez Rabona ?

Ginie pourquoi il y a une petite part de gâteau :shortcake: à côté de mon pseudo ? :blush:
Pourtant c est pas encore mon anniv

C’est ton anniv’ SoS. :wink:
Tu as dû t’inscrire un 04 juin ! :face_savoring_food:

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Bonjour à tous et toutes.

@nico Joyeux Sosversaire! :hugs::sparkler::fireworks::tada::blush:

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Merci c est gentil je me suis inscrit il y a 3 ans jour pour jour :smiling_face:

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Salut Nicolas. Joyeux anniversaire du forum. Prends soin de toi :slight_smile:

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Bonjour,
réponse de Rabona au sujet du retrait de @romanoo123 :
« Les limites de retrait varient en fonction du niveau de votre compte, qui est déterminé par votre activité de jeu au cours des 90 derniers jours calendaires.
Il change également en fonction du ratio de vos dépôts, retraits, ainsi que des bonus reçus.
Le niveau est automatiquement calculé par notre système et nous ne sommes pas en mesure d’influencer manuellement le statut du compte d’un joueur.
 »

C’est vraiment hallucinant de lire ça.
Donc pour résumer, la limite de retrait et la cadence fluctuent au bon vouloir du service financier… car il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ça leur permet de justifier ce qui est difficilement acceptable pour un joueur. :roll_eyes:

En plus, je passe l’excuse du « c’est pas nous, c’est notre système qui fait le calcul ».
Je crois que j’aurai vraiment tout lu…

En conclusion : crèmerie à éviter si vous appréciez d’être payé rapidement et facilement…

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