Problème de retrait vip monte

Bonjour.

Je viens de m inscrire et je vais avoir besoin de votre aide.
J’ai actuellement un retrait de 500€ qui ne se valide pas sur le vipmonte la demande a été faite le 26 avril. je n’ai aucune explication quand je les contacts via le tchat. Merci d’avance de votre aide si des personnes on déjà eu l expérience de ce casino.

Bonjour,
depuis le 26 avril, effectivement, ça commence à faire long…
SoS peut contacter ce casino si vous le voulez.
Si tel est votre souhait, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur VIP Monte via le formulaire de contact SoS.

2 « J'aime »

super merci je fais ca de suite

2 « J'aime »

Id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

super Merci pour votre reactiviter

1 « J'aime »

pour info mon retrait vient une nouvelle fois d’être annuler.

Mais ils ne sont pas possibles… :roll_eyes:
Et communiquer, ils ont oublié comment on fait ?

La c de ma faute g oublier de noter mon prénom lors du retrait g noter que mon nom

1 « J'aime »

Eh bé… si vous vous y mettez aussi. :wink:
Déjà qu’ils n’ont pas besoin qu’on leur donne un petit coup de pouce pour faire traîner le traitement… alors là… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
réponse de VIP Monte, plutôt réactif sur ce coup-là ^^ :

« Bonjour l’équipe de SOS Casino,
À la suite de notre examen du dossier récent, nous confirmons que le client doit toujours saisir correctement ses informations personnelles. Des données exactes et cohérentes sont essentielles, car nous ne pouvons pas approuver les demandes de retrait lorsqu’il y a des incohérences. Dans ce cas précis, le retrait n’a pas été traité en raison d’une erreur dans l’écriture du nom du client.
Soyez assurés que toutes nos procédures sont strictement réglementées et que nous faisons de notre mieux pour approuver les transactions dans les plus brefs délais, dès lors que toutes les conditions sont remplies.
Nous vous informons également que le client a été averti de cette situation aujourd’hui.
[…]
 »

Merci de confirmer la bonne validation du retrait… qui, espérons-le, ne devrait plus tarder maintenant. :wink:

super merci pour votre aide je vous envoie un message quand le paiement est sur mon compte encore merci

1 « J'aime »

le retrait viens d’être traiter bonne nouvelle déjà

1 « J'aime »

super l’argent est sur mon compte un grand merci a vous

3 « J'aime »

Génial. :wink:
Une bonne chose de faite, juste avant le week-end. ^^

1 « J'aime »