Pour vos problèmes de retrait Leon.bet : c'est par ici

Bonjour,
vu l’ampleur que prend cette affaire depuis la semaine dernière, un post recensant tous vos problèmes de retrait sur ce casino Leon.bet a été ouvert.
Merci pour votre compréhension.

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Bonjour je me permets de créer un sujet car je rencontre un problème sur des retraits avec Leon Bet.

Cela fait plus d’un an que je joue sur leon bet sans aucun problème.

Depuis le 06/06 j’ai 7 retraits en attente alors que les retraits ont toujours été traités en moins de 24h avec virement instantanée au moment de la notification du traitement.

Les retraits ont été marqués comme « traités » les 09 et 10/06 mais aucun virement n’est arrivé sur mon compte depuis.
Le service client m’indique que cela est dû à la Pentecôte et qu’il faut juste patienter.
Avez-vous des cas similaires et quels sont les recours svp ?

Bien cordialement,

J’ai pu voir sur truspilot que plusieurs utilisateurs sont dans le même cas depuis une semaine, si vous tombez sur ce sujet, faites moi part de vos updates suite aux échanges avec le service client ou si réceptions des gains

Bonjour,
c’est effectivement préoccupant.
Après, il faut essayer de rester optimiste : il ne s’agit peut-être que d’un problème de processeur de paiement. Quand c’est le cas (bugs suite à une mise à jour, changement de processeur…), cela peut prendre une bonne quinzaine avant que ce soit résolu. Et le casino ne communique pas forcément là-dessus, préférant invoquer d’autres motifs de retard.

Sinon, SoS peut le contacter, si vous le souhaitez, afin de tenter d’en savoir davantage à propos de ce retard généralisé de paiement (ou « juste » à propos de votre situation).
Si tel est le cas, merci de transmettre votre identifiant-joueur LeonBet via notre formulaire de contact SoS.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je viens de vous transmettre mon identifiant joueur via le formulaire à l’instant.

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Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

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Cette fois-ci, après avoir contacté le chat, un ticket a été ouvert et est en cours pour retrait perdu.
Je me demande si c’est bon signe ou juste pour faire passer la pommade pour une très longue attente.

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j’attends deux retraits passé le 08 juin et marqués comme traités le 09. Un ticket à aussi était ouvert pour « withdrawal lost ». J’ai demandais si il y avait eu un problème technique et ils m’ont répondu que oui.
Cependant, j’ai retirer le reste de mon solde hier, c’est passé sans problème en 24h.

Bonjour, il semblerait que le mode de retrait par virement bancaire ait rencontré un problème cette dernière semaine car l’option n’est plus disponible ces derniers jours, c’est maintenant « MiFinity par virement bancaire » qui est disponible et qui fonctionne très bien. J’observe sur truspilot que nous sommes beaucoup dans la même situation, je ne sais pas si @Ginie a obtenu un retour de la part de Leon

C’est assez lunaire, mon ticket a été clôturé sans que le problème ne soit résolut (que l’argent soit reçu sur mon compte) et on me demande de patienter jusqu’à mercredi et de transmettre mon relevé de compte bancaire dans le cas où l’argent ne serait toujours pas réceptionné

Bonjour , pour avoir discuté longuement avec eux c’est un problème au niveau des paiements dont les retraits ont été traité le 9 et 10. Moi on m’a carrément demandé mon relevé de compte , ils ont ouvert un ticket ça fait 5 jours et c’est toujours pas traiter . J’ai toujours 2 retraits non reçu pour 550€ en tout . Et tout les jours on me donne une nouvelle date —‘ .

Bonjour, ce dimanche ils m’ont envoyé toutes les références de virement en m’indiquant ils auraient été effectués ce jour, je patiente jusqu’à mercredi et si ce n’est toujours pas bon je leur enverrai mon relevé bancaire que j’ai la chance de pouvoir générer à n’importe quelle date avec Revolut, je tiens informer de la suite sur ce post, si vous pouvez faire de même svp

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Oui moi aussi je suis chez Revolut mais ça ne change rien ils ont mes relevés de compte et rien a été traité .. et les numéros de virement c’est rien du tout j’ai appelé ma banque avec ils ont ça sert à rien faut des attestations de virement ,

Je suis chez revolut aussi, est ce qu’il y aurait un lien avec le fait qu’on soit dans la même situation ?

Bonjour,
le mois dernier, un post (ici) au sujet de Revolut avait été déposé et plusieurs joueurs « en difficulté » s’étaient manifestés… Est-ce qu’il y a une corrélation ou pas ?
En tous cas, certains casinos vont devoir s’adapter (par la force des choses) avec certaines méthodes de paiement… ainsi que les joueurs. Puisqu’apparemment, les casinos en ligne semblent être dans la ligne de mire.

Non y’a pas de lien car mes dépôts sont fait avec Revolut et je reçois mes virements sur mon compte nickel ..

D’après ´ Bella ´ faut faire preuve de compréhension car ils sont débordés :joy::joy: .

Bonjour,
reçu ce message de Joel :
« Sur Léon casino j’ai 4 retraits pour un total de 650 € qui n’ont pas été versés ils ont été traités mais je suis toujours en attente d’encaissement. »

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Alors réponse de Leon.bet suite à notre mot doux :
« Merci de nous contacter depuis votre compte Leon, afin qu’on puisse mieux vous aider, pour des raisons de sécurité. »
Donc ça, c’est fait. Pour résumer : circulez, y’a rien à voir.
Généralement, ce sont les casinos peu recommandables qui tiennent ce genre de discours. Les autres répondent franchement, sans tourner autour du pot ou sans sortir l’excuse de la confidentialité…

Hello à tous, pareil j’attends 100 euros depuis le 7 juin. Ticket ouvert depuis 2 jours aucune nouvelle. Je le sens pas…