Paris sportifs non validés / argent débité

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et en appelle à votre aide.
Je me suis inscrit récemment sur le casino en ligne instant Casino et jusqu’à présent tout se passait plutôt bien. Notamment, les demandes de retrait sont traitées immédiatement, comme promis par ce site, c’est à dire dans les 10 secondes après une demande (cela paraît fou mais c’est la vérité). Bon, petit bémol, cela n’est pas toujours le cas et cela peut prendre parfois 24 ou 48h. Je ne peux pas expliquer cette différence de délai…
Bref, passons à mon problème.
Mercredi 26 décembre et jeudi 27 décembre , j’ai tenté de placer 3 paris sportifs et à chaque fois, les paris n’ont pas été validés (de mémoire, un message indiquait : declined by the operator).
En revanche, le montant total des mises a bien été débité de mon compte joueur, soit un peu plus de 800 EUR.
Ces paris sportifs n’apparaissent pas dans mon historique de jeux (ni dans les paris en cours ni dans les paris gagnés ou perdus ni dans les paris annulés ou remboursés).
Par contre, ils apparaissent dans une rubrique intitulée « Activité ».
Pour information, un des 3 paris est gagnant et les 2 autres sont perdants mais le pari gagnant n’a pas été crédité sur mon compte.
En ce qui concerne les 2 paris perdants, un des 2 paris était une nouvelle tentative après la non validation du premier paris (rencontre Bournemouth vs Crystal Palace).
Mais pour synthétiser le problème, les 3 paris sportifs n’ont jamais fait l’objet d’une validation. D’ailleurs, lorsque tout se passe bien, un ticket de confirmation est généré juste après la validation et le pari se retrouve alors dans la rubrique « mes paris en cours » avec une option Cashout.
J’ai contacté immédiatement le service client qui me répond à chaque fois des banalités du type « Nos services sont au courant du problème et travaille à sa résolution » mais cela fait maintenant 48h que j’attends et mon compte n’a toujours pas été recrédité.
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème que moi sur ce site et, si oui, comment l’affaire s’est elle terminée ?
Merci pour vos contributions
Et bonnes fêtes à tout le monde
Clément

Je n’ai jamais parié sur ce site mais si tes paris apparaissent dans la rubrique activités ça ne devrait pas poser de problème pour te recréditer.
J’ai déjà eu ce type de problème mais sur un autre site et on m’avait recréditer dans la journée.
Après c’est une période de vacances donc j’imagine qu’il y a un peu de retard.
Essai d’envoyer un mail au support et de réclamer encore une fois au chat.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Un peu rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce problème.
J’ai contacté à plusieurs reprises le chat et j’ai également envoyé plusieurs messages aux services support et litige mais aucune nouvelle jusqu’à présent, ce qui me stresse un peu. Mais comme tu dis, on est en période de fêtes ce qui explique peut-être que le service compétent soit peu réactif.
Je ferai une màj de mon sujet dès que le litige aura été résolu (ou pas)

1 « J'aime »

Après 5 jours, toujours aucune régularisation de mon compte joueur. Le service client de Instant Casino me répète tel un robot que mon problème est en cours de traitement. Ça me désespère.

La semaine entre Noël et Nouvel-an, il ne faut pas s’attendre à ce que les supports des casinos en ligne soient des foudres de guerre, y compris pour les plus sérieux. Alors pour ceux dont la communication pêche déjà en temps normal…

Effectivement, la période doit expliquer ce manque de réactivité.
Mais honnêtement, j’ai jamais vu ça . Plus de 800 euros de paris sportifs non validés qui ont disparu de mon compte joueur et aucun début d’explication ne m’a été apportée en une semaine.
J’ai envoyé plusieurs messages à complaints@instantcasino.com et support@instantcasino.com et 0 réponse.

1 « J'aime »

@Ginie : j’ai cru comprendre que pour ce genre de demande, il fallait vous envoyer mon identifiant joueur via un formulaire, que je ne trouve. Pouvez-vous me dire où le trouver ?

Màj de mon sujet :

Instant Casino m’ a remboursé le 1er janvier une partie de mes 3 paris sportifs non validés, soit 145 euros ; cette somme correspondant a 1 des 3 paris sportifs.

En revanche, toujours rien pour les 2 autres paris sportifs qui représentent un montant total de 682,34 euros.

J’ai ouvert une réclamation sur askgamblers à laquelle ils n’ont pas répondu. Du coup, réclamation fermée.

J’ai déposé un avis négatif sur trust pilot auquel ils n’ont pas répondu.

J’ai envoyé une dizaine de messages à support@instantcasino.com et complaints@instantcasino.com. Pour 1 seule réponse me demandant de patienter.

Et le chat en direct est une vaste plaisanterie.

@Ginie : pourriez -vous les contacter afin que la procédure s’accélère ?

Merci d’avance et bonne journée

J’ai trouvé un lien et vous ai adressé un message

C’est par ici, pour le formulaire de contact.

Merci. C’est fait :slight_smile:

Si jamais vous êtes pas remboursé,vous pouvez toujours déposer une plainte à leur licence. Si ils en ont une…

Ils ne font pas les paris sportif il me semble

1 « J'aime »

Si si askgamblers oui c’est casino guru qui ne le fait pas

1 « J'aime »

J’ai posé la question sur le chat de l’opérateur et on m’a dit que tout était mentionné en bas de page du site. Mais rien ne me permet de savoir vers quel site me diriger. Je ne savais qu’un casino en ligne pouvait se passer d’une licence. En plus, ce site a signé un partenariat avec la Juventus Turin. Du coup, ça me paraissait être un signe de sérieux ou au moins de solidité financière

Apparemment oui parce que ma réclamation a été publiée. Par contre, au bout de 5 ou 6 jours, elle a été déclarée comme non résolue et fermée car Instant Casino n’avait pas répondu

1 « J'aime »

On parle bien de ce site :
https://www.instantcasino.games/

Si oui il semble avoir une licence Anjouan :

D’après askgamblers même une licence curaçao…

Bonsoir,

Instant casino a changé plus fois d’adresses ses derniers temps j’avais plus accès ya quelques jours moi ..

ha oui j’avais pigé que ça n’avait pas été accepté par askg.

Ils ont dut perdre des points du coup s’ils n’ont même pas daigné répondre, ce qui démontre à quel point ils sont sérieux..:roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui, c’est bien ce site. Je suis allé jeter un coup d’œil sur le site de licence en Anjouan et je n’ai pas retrouvé Instant Casino.
Une question hors sujet et un peu naïve de ma part : j’imagine que la plupart de ces casinos « exotiques » qui ont des licences à Anjouan ou Curaçao n’ont pas la capacité financière de payer les joueurs en cas de gros gains ? Du coup, pour Instant Casino qui a du mettre des centaines de milliers d’euros pour établir un partenariat avec la Juventus, vous pensez qu’on est dans ce genre de « Casino exotique » ? Bon, je pose la question en me doutant de la réponse :joy: