Trop trop bien !
Profite bien avec ta fille et au shopping c’est ce qu’il faut ! J’espère des gains bientôt..
Hello
Bonus offert de 10eur par Madnix
Retrait placé de 420 euros.
Bonne nuit ![]()
Bravo meg 2800 en 3 jrs waouhhhh félicitations et bon shopping tu as bien raison de te faire plaisir ![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu as bien raison d’être prudente ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir à tous et toutes..En cette période de vache maigre pour moi , une lueur dans la pénombre. Dépôt de 20€ et retrait de 100€.
Bonne soirée à tous et toutes.
bonjour
« Période de vache maigre »
tu as quand même énormément gagné ces derniers mois.
qu’est ce que je devrais dire alors ![]()
Bonne journée a tous
@Val57, c’est toujours sympa avec un bonus offert. ![]()
En plus de « seulement » 10€… comme quoi, quand ça veut donner. ^^
Bonne journée et bon courage ! ![]()
Bonjour, comme tu dis vaches maigres, et Thor j’ai beau déposer rien rien rien tout juste si j’arrive une fois de temps à autre à dépasser de quelques euros mon dépôt. C’est comme la météo j’espère le retour des beaux jours mais 3 mois c’est un peu long. Heureusement il y a quelques jolis retraits postés
Ne t’inquiètes pas mamounette ici aussi malgré deux beaux retraits places récemment maintenant c’est le désert aride
Je ne m’inquiètes pas j’ai vu que beaucoup de membres traversent le désert, il n’empêche qu’un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu.
Je confirme encore un essai tout a l heure et impossible de monter sur quoi que se soit. Les machines tourne dans le vide c est dingue
on est les oubliés ![]()
Mon Petit screen de hier avant de decompter et partir, aller les autres???
Faite peter les spin??? ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plein de chance pour vous. ![]()
![]()
![]()
![]()
Ah t’es aller en terrestre megan ? Bravo :))
Oui avec une amie elle avais perdu 300 euro et reussi a se refaire la moitié apres moi je suis partie ![]()
Un bonus de 10€ genereusement de la part de julius, le retrait max etait de x10 donc 100 euro j’ai reussi a terminer le wagger retrait placer de 100 euro.
5ème jours de suite de gain??? Moi aussi j’ai envie de voir de beau screen d’autre personne …
![]()
Que la chance reste de ton cote Megan
cest vrai que voir de beaux gains ça fait grave plaisir, heureusement qu’on ne doit pas mettre les pertes
c’est agréable de lire de l’espoir, de la joie et du partage. Bonne chance à tous… Bonne fête à toutes les Mamans pour demain ![]()
Hey, oui .. car derrière faut pas oublier les pertes je suis gagnante d’une part mais j’ai depôt beaucoup aussi ![]()
Savoure avant que l’heure ne tourne