Panthéon Des Retraits, mai 2025. Faites ce qu’il vous plait mais retirer! :)

Trop trop bien !
Profite bien avec ta fille et au shopping c’est ce qu’il faut ! J’espère des gains bientôt..

3 « J'aime »

Hello
Bonus offert de 10eur par Madnix
Retrait placé de 420 euros.
Bonne nuit :night_with_stars:

8 « J'aime »

Bravo meg 2800 en 3 jrs waouhhhh félicitations et bon shopping tu as bien raison de te faire plaisir :hugs::hugs::blush::blush:

Et tu as bien raison d’être prudente :wink::wink::blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous et toutes..En cette période de vache maigre pour moi , une lueur dans la pénombre. Dépôt de 20€ et retrait de 100€.

Bonne soirée à tous et toutes.

11 « J'aime »

bonjour
« Période de vache maigre » :laughing: tu as quand même énormément gagné ces derniers mois.
qu’est ce que je devrais dire alors :grin:

Bonne journée a tous

6 « J'aime »

Et moi donc.. :joy::joy::joy::joy: et moi donc

7 « J'aime »

@Val57, c’est toujours sympa avec un bonus offert. :wink:
En plus de « seulement » 10€… comme quoi, quand ça veut donner. ^^

Bonne journée et bon courage ! :face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Bonjour, comme tu dis vaches maigres, et Thor j’ai beau déposer rien rien rien tout juste si j’arrive une fois de temps à autre à dépasser de quelques euros mon dépôt. C’est comme la météo j’espère le retour des beaux jours mais 3 mois c’est un peu long. Heureusement il y a quelques jolis retraits postés

9 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas mamounette ici aussi malgré deux beaux retraits places récemment maintenant c’est le désert aride

9 « J'aime »

Je ne m’inquiètes pas j’ai vu que beaucoup de membres traversent le désert, il n’empêche qu’un petit coup de pouce du destin serait le bienvenu.

7 « J'aime »

Je confirme encore un essai tout a l heure et impossible de monter sur quoi que se soit. Les machines tourne dans le vide c est dingue

7 « J'aime »

on est les oubliés :disappointed_face:

3 « J'aime »

Mon Petit screen de hier avant de decompter et partir, aller les autres???

Faite peter les spin??? :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: plein de chance pour vous. :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::kissing_face_with_closed_eyes:

8 « J'aime »

Ah t’es aller en terrestre megan ? Bravo :))

3 « J'aime »

Oui avec une amie elle avais perdu 300 euro et reussi a se refaire la moitié apres moi je suis partie :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Un bonus de 10€ genereusement de la part de julius, le retrait max etait de x10 donc 100 euro j’ai reussi a terminer le wagger retrait placer de 100 euro.

5ème jours de suite de gain??? Moi aussi j’ai envie de voir de beau screen d’autre personne …

:thinking:

8 « J'aime »

Que la chance reste de ton cote Megan

2 « J'aime »

cest vrai que voir de beaux gains ça fait grave plaisir, heureusement qu’on ne doit pas mettre les pertes :roll_eyes: :face_with_spiral_eyes: c’est agréable de lire de l’espoir, de la joie et du partage. Bonne chance à tous… Bonne fête à toutes les Mamans pour demain :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Hey, oui .. car derrière faut pas oublier les pertes je suis gagnante d’une part mais j’ai depôt beaucoup aussi :blush:

6 « J'aime »

Savoure avant que l’heure ne tourne

5 « J'aime »