Bonjour comme je l’avais dit j’ai déposé : 113€ sur Lucky block.
Je suis monté à 220€ donc j’ai déjà retiré 120€ déjà validé et bientôt reçu je pense.
Le dépôt est sécurisé.
Il reste 100€ de free games pour tenter de faire des gains.
Je vous poste les captures en suivant! A toute et bonne chance à moi et à ceux qui joue ![]()
Sa s’annonce bien..
Coucou julian que sa continue
.. ![]()
![]()
Moi pas jouer depuis 2j!
Vais essayer se soir ![]()
![]()
Le retrait de 120€ est valide mais non reçu car soit disant que y’a beaucoup de retraits en ce moment bref on connais la chanson…
Les 100€ n’ont rien donnés. Heureusement que j’avais sécurisé mon depot, bonne technique.. plus qu’à attendre le remboursement de mon dépôt sur le compte en banque bref…
Comme tu dis bref… pas de gain quoi..
Mais tu récupère dommage voulais voir plein de screen la prochaine fois ![]()
oui mais surtout je comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu mes 120€ alors qu’ils ont validés le retrait.. d’habitude c’est instantane.. ça m’énerve !
C’est fait exprès encore une fois… même pour des montants comme ça il chipote c’est grave…
Au moins c’est validé.. donc je vais le recevoir mais quand?
mais le dernier retrait c’était 404,50€ et je viens de vérifier je l’avais reçu en 3 minutes..
Franchement c’est de l’abus.
Je ne redeposes pas tant que je n’ai pas mon retrait..
Tu a raison tien nous au courant ju, un depôt es pris toute suite un retrait sa dois être pareil pas d’excuse! ![]()
Non mais là sa m’énerve je voulais jouer tout en détente et sa me gonfle… 400 et 300 ils payent direct en instantané mais 120€ ils mendient c’est votre banque une autre fois trop de retrait alors qu’ils l’ont validé donc rien ne les empêche de payer en instantané comme d’habitude!
En plus on n’a même pas accès sur leurs site au CGU pour voir les délais de retraits.
As tu accès au cgu de leur site?
C’est placardé partout que les retraits sont instantanés en plus la c’est 120€ pas 12000€ vraiment sa me met en colère..
Tu as bien de la chance, peux tu me mettre une capture du paragraphe concernant les délais de retraits?
Ils sont incapable de me dire s’ils ont fait un virement instantané ou classique ils disent que ça vient de ma banque là bonne blague!
Te met sa dans le post des echanges ju
Merci
beaucoup ma petite meg
Je me retiens de peter un câble sur leur tchat avec leur réponse automatique « c’est votre banque » « trop de demandes » ![]()
vraiment ils me fument
Maintenant on me dit qu’un retrait peut être reçu minimum 3-5 jours après la validation alors que ça c’est mentionné nulle part sur leurs site.
Je sens bien le retrait perdu dans les limbes ouais…
J’ai discuter sur le tchat AskGamblers et l’agent m’a dit que pour ce site, le délais de pending (validation) et de 0-24h selon les donnés transmises à ASK lors de leurs inscription dans le classement de leurs forum.
Aussi, j’ai expliqué à l’agent que le problème n’était pas le délais de pending le problème mais la réception des fonds. Ce à quoi il m’a demandé si ma banque acceptait les transactions instantanés et justifié que, sur Lucky block, une fois validé tous les fonds sont envoyé et crédites instantanément sur le compte bancaire.
L’agent m’a conseiller d’ouvrir une plainte, j’ai trouvé que c’était un peu tôt meme si je fais preuve d’une très grande impatience mais j’ai quand même soulis une plainte avec tout le récapitulatif et 9 captures d’écrans (depot, retrait, retrait validé, échange support échange mails échanges équipes des plaintes ect ect)
Que du blabla il aiment juste faire trainée les choses. Tu a bien fait