Panthéon Des Retraits, mai 2025. Faites ce qu’il vous plait mais retirer! :)

oui fifi fais nous rêver pleins de gaingains

3 « J'aime »

J’ai depôt 30 sur julius la suis a 400.. jessaie un peu encore … je fait le retrait de 300 sa c’est sûr bonne chance si vous jouer :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Merciiiii mon tit french j’aimerais bien moi aussi faire 1 super gain et le poster sur le panthéon mais je ne désespère pas je sais qu’un jour je vous ferai rêver comme vous me faites rêvé :hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Félicitations @Meg04 super tu ne craques pas c’est bien continue​:blush::blush:

2 « J'aime »

Voilà pour moi se soir total deposer sur les 2 site 1x 75euro et 1x 30euro total retirer 1400 euro benef de 1295€ :wink:

Belle soirèe à tous plein de sous. :money_mouth_face::money_mouth_face:

6 « J'aime »

Merci fifi pas craquè c’est pas mon cas sa arrive si je devais rejouer mais pas grand choses gèneralement j’enleve toujours mes retraits tres rare que j’annule se soir c’est moi qui gagne la partie :hugs:

1 « J'aime »

En attente chez Zinkra on verra le temps.que ça prend !
Bonne nuit a tous

8 « J'aime »

Avec plaisîr :hugs::hugs:tu as tout as fais raison sa be sert à rien la plupart du temps quabd les joueurs annulent en général ils reperdent tout donc le mieux c’est de faire un retrait et à la rigueur jouer ailleurs​:wink:

Oui c’est toi qui gagne et bravo à toi :wink::hugs:

3 « J'aime »

Cc @sevisa :blush:

Félicitations pour tes gains et retrait bravo à toi et surtout ne craque pas :wink:

Bonne nuit :blush:

4 « J'aime »

C’est cool pour vos retraits. :wink:
Et c’est encore mieux quand il y a un beau bénéfice derrière parce que vous avez peu déposé. :face_savoring_food:

4 « J'aime »

Belle session se soir sur thor enfin ! Je ne fessais que des depôts depuis 1 semaine
.. en gros sur les 1300 de retrait j’en gagne 800.

Bonne chance si vous jouer cette semaine les machine ont l’air de se reveiller un peu..

5 « J'aime »

Bjr, bien reçu les pepetes. Belle journèe et que la chance sois avec vous. :smiling_face_with_sunglasses:

6 « J'aime »

Bonjour, encore merci de m’accueillir, je vous suis depuis longtemps sans jamais vraiment oser m’inscrire. j’ai apprécié l’ambiance et les conseils bienveillants qui règnent sur ce forum. j’ai besoin de vos lumières expertes car j’ai 2 retraits en attentes sur sambaslots validés avec la mention payée depuis le 13 Mai, je sens comme un arrière goût de " c’est louche". Félicitations à vous tous pour vos gains et que la chance soit avec vous :crossed_fingers: désolé je voulais vous mettre une pièce jointe mais ça ne veut pas la prendre en compte :sleepy_face: bonne journée

4 « J'aime »

Toujours pas validé …on va patienter !

Reçu a l instant !
2 jours de validation et virement dans la foulée

8 « J'aime »

Suite au gains de big bass amazon Xtreme retrait placer de 500 :wink:

8 « J'aime »

Bravo Megane 1000€ hier 500€ aujourd’hui tu enchaînes c’est trop bien bravo j’espère que tu as des achats de prévu ou te faire plaisir ??!

5 « J'aime »

Coucou julian, 1000 avant hier, 1300 hier et 500 auj.. je pense que je devrai faire une pause la.

Je veut pas jouer avec le :fire::fire:

Oui demain journèe shopping, et samedi un parc d 'attraction avec ma fille :kissing_face_with_closed_eyes:

6 « J'aime »

Attends j’ai loupé de épisode tu a fais 2800€ de gains wow superbe !

3 « J'aime »

Oui tu a raté j’ai poster dans le pantheon des spin :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »