NO LIMIT episode 2

Bonjour,

je croyais avoir tout vu avec Stockholm syndrome…parmis d’autres, mais je dois reconnaitre que je me trompais car je viens de decouvrir une nouvelle pepite de ce meme editeur (vereux?)

Mesdames et messieurs , je vous presente : DUCK HUNTERS

1 « J'aime »

Bonjour,
Ceetaines personnes font de très jolis gains avec les no limits. Alors on aime où pas, y a moyen de faire exploser les compteurs

3 « J'aime »

Idem j’ai eu de belles surprises sur les No limits et je reste persuadée que la grosse pêche reste possible. Bien souvent lorsque l’on ne s’y attend pas sans acharnement. Mais je respecte ton avis quand on sait ce dont elles sont capable voir des centimes tomber… Mais c’est le jeu.

2 « J'aime »

Salut @tal2013 ,
Suffit de regarder le panthéon, y a de très belles captures, c’est bien la preuve qu’on peut faire des trucs de fou

3 « J'aime »

oups desolé…mauvaise manip…
Donc DUCK HUNTERS

un tableau de 6X5 cases avec 9 symboles differents.
Le but du jeu; obtenir une combinaison gagnante en reunissant…8 symboles identiques.
Oui 8, rien que ça !!!
Bientot il faudra 30 symboles identiques pour gagner un montant qui ne rembourse meme pas votre mise.

Avec ce jeun, ce ne sont pas des tours perdants consecutifs par dizaines mais…par cinquantaines !!!
Evidemment reunir 8 symboles identiques dans un tableau de 6X5… quasi improbable.
je vous invite à sortir vos calculettes et remonter dans le temps en ressortant certains cours de maths, notamment « combinaisons et arrangements » (pour ceux qui ont fait une section technique).
« L’equation » est plutot silple a poser et le resultat sans appel !!!

Bref.
Donc ultra compliquée d’avoir 8 symboles gagnats.
Mais ce n’est pas tout !!
car onbtenir cette combibaison ne vous remboursera pas, loin de la, car il faudra 2 ou 3 combinaisons de suite (!!!) pour obtenir le remboursement de vos gains.
A chaque combinaison gagante les symboles disparaissent, et de nouveaux aopparaissent aux memes endroits qui se sont dotés d"un multiplicateur.

il y a bien sur des free spins..3, 4 ou 5 symboles a onbtenir
Bon deja 3 c’est bien :))
mais cela ne change rien puisque l’on a le meme cas de figure que precedemment, a savoir, il vous faut 8 symboles identiques.
deplus si avnt ces free spins, vous n avez pas reussi a multiplier a plusieurs reprises avec autant de combinaisons gagnantes, alors vous vous retrouvez avec des gains de
0.07cts
2€
5€
10€
allez soyons fous !!! 20€
tout ca sur une mise de 0.60€.

et vous repartirez pour une serie perdante qui non seulement vous bouffera vos gans obtenus mais aussi votre solde.

Des symboles « speciaux »
une bombe qui explose les symboles alentours pour que d’autres puissent tomber.
Dans 99.9% des cas cela ne sert absolument a rien !
durant les free spins, vous pouvez obtenir des free spins supllementaires (par 1 ou 2 par symbole)
Pour la petite histoire, j’ai eu jusqu’a 14 free spins en 1 fois pour un gain de 0.07€.(mise 0.60)
bah oui, car meme avec 200 free spins il vous faudra toujours au moins 8 symboles ce qui comme deja vu est statistiquement improbable.

Bref, on est a nouveau dans un grand n importe quoi !

mais qui sont ces gens? Ou est basé NO LIMIT?
Inutile de dire qu’ils ne vous repondent jamais aux mails e,voyés.
mais j’aimerais beaucoup les avoir en face de moi, notamment leurs developpeurs, car au moins on pourrait tenir un langage commun et eput etre netamer une iniation aux …arts martiaux qui sait :))

Alors oui je sais, 1 fois par an, apres que de nombreux joueurs aient lancer des millions de fois cette machine, un miracle pourrait se produire; n empeche, le concept meme de ces 8 symboles identiques interpelle.
Un conseil n’y allez pas ou alors en mode demo pour votre rendre compte.
et encore, pas sur que ce mode demo reflete la realité du jeu en reel.

excellente journée a vous tous.

Oui et j’en ai vu de très belles ce qui est valable pour l’un ne l’est pas nécessairement pour l’autre.

1 « J'aime »

Sans vouloir juger, et surtout ne le prend pas mal mais y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu continu à t’acharner sur des no limit alors que tu les trouves tellement naze ?

3 « J'aime »

:laughing: tu parles de Duck avec les canards? Celui ci est l’un de mes préférés.

j’ai fait un très joli gains dessus sur des FP à 0.20cts c’est d’ailleurs peut être celui qui me donne le plus en ce moment

5 « J'aime »

on lui a déjà dit.. mais non il s’acharne :woman_shrugging:t5::grin:

4 « J'aime »

On a connu de très très gros gains avec Nolimits à 0.20cts, cela peut faire rêver pour les connaisseurs mais cela peut aussi bien évidemment devenir un gouffre.

1 « J'aime »

Comme quoi la preuve que chacun aura sa propre vision de la machine.

1 « J'aime »

Les no limit et les hacksaws ne m’aime pas, donc je lache l’affaire et je reste sur Pragmatic ou play n go .
Jsuis pas maso, lol.
Par contre j’adore voir les spins de certains qui cartonnent avec ces fournisseurs

2 « J'aime »

@tal2013 bien dans ce cas faut passer à un autre fournisseur :blush: je comprend pas pourquoi s’acharner dessus et en faire des post avec plein de calcul :eyes:
mais bon soit..

2 « J'aime »

Peut-être un prof de math lol

1 « J'aime »

:ok_hand: voilà c’est le mieux. A moins d’aimer les coups :grin:

1 « J'aime »

Oui il y en a qui kiff mdr

1 « J'aime »

hooo ouuui frappeeee moiii

oups je sort :sob:

1 « J'aime »

On le dira jamais assez mais Nolimit et Hacksaw c’est le même combat: soit tu gagnes gros, soit tu perds gros, c’est très compliqué de maintenir un solde avec ces 2 providers. Alors que sur pragmatic et playngo c’est différent, tu peux te maintenir très longtemps même si c’est pas avec playngo que tu gagneras gros :rofl:

2 « J'aime »

Ça dépend de ce quon apelle gros

2 « J'aime »

@Ginie , Linounette a besoin de ton martifouet :rofl::rofl:

2 « J'aime »