Ben alors ? On se lâche ?!?
Entre Gnie qui fantasme et linounette qui veut se faire frapper ptdrrrr.
Ils vous arrive quoi les filles ?
Ambiance cuir et martifouet sur le forum ce matin
bonjour
Pour moi ils n’ont rien à voir
nolimit porte bien son nom. si je le joue à petite dose car je le sais très dur,
HackS c’est tout de même autre chose. j’ai fais mes plus gros gains dessus en peu de temps. c’est juste qu’il n’est pas souvent « ouvert »
mais nolimit l’est presque tout le temps.
je le sais, donc je limite chez eux
haa ça fait du bien de se lâcher
@wondu , mdr, nous sommes l’après-midi
toi tu viens de te lever
Ptdr Linne, ah moins qu’il soit comme robby en Martinique
Oui c’est vrai le pauvre il n’est peut être pas en Fce
bonjour @ano00
Ok pour le côté aléatoire et peut etre surement trop volatile de no limit.
Mais duck hunters a fait pas mal de gains. Faut tomber au bon moment comme dhab mais j ai vu pas mal de vidéos avec de jolis gains.
De toute façon c est à l image de tous les éditeurs…faut tomber au bon moment.
Alors qu avant…toutes ces nouvelles slots, on avait je pense plus facilement les free spins mais beaucoup moins de gains potentiels.
Ah oui je suis complètement à l’ouest ce soir moi
Ce soir??? Tu viens de me tuer mdrrrrrr
Il est 13h57 nous sommes le 26 avril 2025 et c’est l’après midi
Je trolle hein #seconddegré
c’est du bon délire, ça fait du bien
Tu devrais peut etre arreter si tu sens pas les no limit. Certains éditeurs sont peut etre un peu moins « hard » et si tu te fais un bon solde alors tu peux tenter a nouveau no limit.
En general no limit faut pas insister quand ca donne rien (ou alors changer de slot) car ca peut te flinguer ton solde en5 minutes.
Oui c’est ce que moi je ferais aussi mais quand je dis je respecte c’est que j’ai bien connu des joueurs qui passaient leur temps à faire des statistiques comme cela persuadés qu’un jour ou l’autre ca va donner gros mais c’est comme le loto c’est aléatoire et c’est le jeu;
Effectivement chacun son truc mais bon…
Oui peut être pour ça qu’il s’acharne
après je sais bien on est tous différents mais bon se faire mal à ce point ..
Oui t as pas tort @tal2013
J ai testé et insisté sur tanked comme je disais ailleurs…et au final j y ai perdu bien plus que je pensais jouer à la base. Persuadé que ça allait peter à un moment (comme dans les débuts de la slot) et au final rien
Alors maintenant je me laisse toujours une marge sur un autre éditeur…comme ça sur un malentendu