Bonjour,
reçu ce message de Loic :
« demande de retrait Samedi sur Midasluck, je suis toujours en attente et leur seule réponse c’est que la demande de traitement de mon retrait est plus longue que prévu. Jamais eu aucun soucis avec ce casino pour les retraits ni pour l’attente, mais cette fois-ci c’est plus long que prévu. »
La demande ayant été placée un week-end, nous en sommes donc à 4-5 jours ouvrés, ce qui n’est pas excessif en termes de délais (même si la plupart des casinos annoncent 2 ou 3 jours grand max).
Ce qui est dérangeant, c’est qu’on ne peut pas avoir accès à leur règlement en étant un « simple lecteur » ; une manière d’obliger le joueur à s’inscrire s’il veut connaître les termes & conditions de jeu…
Sinon, les avis sur TrustP sont dithyrambiques (trop pour être vrais, surtout en si peu de temps : le casino doit brandir une « récompense » en échange d’un avis positif). Par contre, sur Gu, c’est beaucoup plus mitigé : apparemment c’est compliqué de fermer un compte, le délai de traitement est trop long (au moins une dizaine de jours), le support inefficace en cas de pépin (comme un gain non crédité) et les bugs sont récurrents…
Bref, si vous souhaitez que SoS leur envoie un mot doux, merci de transmettre votre identifiant-joueur MidasLuck via le formulaire de contact SoS).
Cela fera peut-être bouger les choses.