J’ai un problème de retrait aussi maintenant que mes gains suivent j’ai voulu faire un retrait ils me disent retrait impossible pour cause d’enquête sur les doublons alors que auparavant j’avais fait des petits retrait a ne rien comprendre.
Salut Roro , j’avais créé un post sur ce sujet … j avais rencontré le même problème que toi
Il faut que tu leur envoies un mail pour leur dire que tu n as pas fraudé et que tu n as qu un seul compte et ils te débloqueront la situation
Ok d’accord merci a toi je vais essayer sa pour voir mais on aurait dit qu’il veulent meme pas répondre au email que je leur envoie.
Oui ils sont assez long pour répondre … parfois plus de 24h . En plus le week-end ils sont aux abonnés absents.. pas évident.. je t invite à relire les posts à ce sujet
Tu n’es pas au bout de tes peines. J’ai un retrait en attente depuis 1 semaine. Considère que ton argent est peut-être perdu.
Après de longues semaines d’échange avec eux il mon rassuré en me disant que l’enquête pour doublons est terminé toutes les autres enquête sont finies tous retourne à la normale pour moi tu parle mes gains acquis avec un bonus 300% qui au passage avait un wagger super exigeant genre 20 fois mon dépôt sur des côtes minimum de 1.5 avec un délai de temps je crois deux ou trois semaines mais aussi avec des gains a hauteur de 7000 euro si les gains sont plus élevés il ne seront pas pris en compte.
Malgré tous sa j’ai validé le wagger il mon crédité en argent réel après avoirs fait monter mon solde a pas loin de 18000 euro ils mon désactiver je pouvais plus me connecter. Une fois réactiver ils ont remis mon solde a 500 euro mon dépôt initial en me disant que j’ai profité du bonus suite a une erreur qu’ils ont vu tardivement en lisant sur des côtes e. Dessous de 2 donc mes gains sont annulés et mon dépôt initial mais rendu sauf la j’ai encore été désactivé après avoir essayé de retirer mon dépôt initial. Donc se site tu peux déposer mais pour retirer c’est l’arnaque
Voilà l’une de leur réponse si vous voulez un avant goût
We are pleased to inform you that your account has been reopened following the completion of our investigation. We apologize for the delay.
Regarding the investigation by the sports provider into your betting patterns: Our records indicate that you accumulated winnings by placing bets with odds below 2.00 while using the 300% bonus. This was due to a system error that failed to restrict your bets and incorrect wagering conditions set for the promotion.
Concerning the investigation into identical cards: Our fraud management team has resolved this case, and you should no longer experience issues with payments or withdrawals. The duplicate account restrictions have been removed.
Your account balance has been adjusted to reflect your initial deposit of €500.00 associated with the 300% promotion.
Your account is now active.
Warm Regards,
LollyBet Customer Care
La dernière absurdité qu’ils m’ont sortie la voilà
We sincerely apologize for the inconvenience. We are currently investigating the issue regarding the payer ID, as the payment provider has not yet verified that the payment has not been previously utilized by another user. We prioritize the security of your account, funds, and personal data, and therefore wish to avoid any potential risks. We will keep you informed once the investigation is complete.
Warm Regards,
LollyBet Customer Care